Jarretière et module Free
-
bonsoir,
client depuis peu, j'ai effectué l'installation fibre optique dans mon logement 4****, je suis à Nice.. le 30août 2016
délai relativement rapide, mais j'aimerai maintenant me connecter, pour celà, il me faudrait recevoir le module et la jarretière nécessaires au
branchement entre le boitier mural et la Freebox Révolution;
Y aurait-il une âme charitable qui prendrait en compte l'envoi de ce matériel, dans les délais les plus rapides ?
Aujourd'hui, le lundi 19 septembre 2016,
bien à vous .Merci Free
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Bonjour fr33sterfr33ster a écrit :bonsoir,
client depuis peu, j'ai effectué l'installation fibre optique dans mon logement 4****, je suis à Nice.. le 30août 2016
délai relativement rapide, mais j'aimerai maintenant me connecter, pour celà, il me faudrait recevoir le module et la jarretière nécessaires au
branchement entre le boitier mural et la Freebox Révolution;
Y aurait-il une âme charitable qui prendrait en compte l'envoi de ce matériel, dans les délais les plus rapides ?
Aujourd'hui, le lundi 19 septembre 2016,
bien à vous .
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai commencé mon abonnement en ADSL, je suis pourtant éligible fibre;
pas de jarretière dans mon colis, c'est frustrant de ne pas profiter de son installation pour ce petit objet fourni obligatoirement et absent;
je me sens lésé !

si vous recevez un email @ comme suit, (effacé le 25 novembre 2016),
réflechissez bien avant de cliquer, ou réclamez d'abord le matériel de connexion qui relie la prise-fibre à votre Freebox
Révolution;
je suis en attente depuis un mois et demi de la jarretière...je trouve que vous étiez plus réactifs pour l'envoi de la Freebox;
pour l'instant, le SAV Free, sera noté 3 sur 20.
Ma seule réponse : (effacé le 25 novembre 2016), un peu léger comme réponse ? :stock:


Avec un peu beaucoup de patience, je serai connecté pour Noël

Sinon, c'est très bien la Freebox Revolution, j'apprécie l'interface...je vais sûrement faire l'acquisition du clavier Bluetooth..si quelqu'un pourrait me dire si il est connecté avec la Freebox Revolution ? car le clavier virtuel qui passe à l'écran est un peu rhédibitoire .
A+.
Nous constatons actuellement des délais plus importants de livraison.
Dès que votre colis sera remis au transporteur, vous serez averti par mail et sms.
Nous faisons le maximum afin de réduire votre attente.
J'ai tout d'abord contacter le 3244 mais l'assistance ne m'en dis pas plus.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Votre identifiant est bien 19615146
vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, vous n’avez pas besoin du kit fibre optique du moment que vous êtes en ADSL
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Moi ausi, je suis dans le meme cas que vous.
J’ai fait une migration fibre Orange vers fibre Free. Ma maison
individuelle est équipée d’un PTO.
Je viens de recevoir la Freebox révolution.
A ma surprise il manque le Kit optique (la jarretière et le module SFP) qui est bien indiqué comme accessoire de la Freebox avec photo.
sans ce kit il n’y aura pas d’internet.
Un rendez-vous est pris avec un technicien pour le basculement du NRO vers
Free.
Pouvez-vous me dire s’il vous plait si le Kit optique sera envoyé par Free
et dans combien de temps ?
Certaines personnes attendent très longtemps.
Ou c’est le technicien qui ramènera la jarretière et le SFP ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
AMED
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous informons qu'un rendez vous est planifié le 04/01/2017 à 8h pour la pose du PTO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.