Coupure intempestive d'une minute

  • Bonjour,

    Voila j'ai souscrit a l'offre pop depuis début juillet,au début aucun souci je suis a 2.5 go même si ça bloque a 2go,je rencontre un souci plusieurs fois par jour j'ai des micros coupures qui dure pas plus d'une minute mais c'est un peu pénible sachant que je joue au jeux video,cela peut étre a n'importe quelle heure,j'ai déja appelé le service client qu'il m'a dis qu'il avait détecter un souci a leur niveau sur un câble a l'exterieur et que cela serais régler rapidement mais bon c'etait plutot pour que je le laisse tranquille,sachant que j'ai changer mon câble ethernet et ma carte reseau donc on oublie de ce coté la......je ne sais plus quoi faire avant j'etais chez orange et j'ai jamais eu aucun souci,que puis je faire?
    Merci par avance a tous
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • whynot a écrit : 30 septembre 2022, 17:41 ...cela serais régler rapidement mais bon c'etait plutot pour que je le laisse tranquille...


    C'est ton impression et pas forcément la réalité.

    Y-a-il eu ouverture d'une procédure pour incident dans ton espace abonné ?

    Si ce n'est pas le cas, il faut rappeler et insister.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • Non aucune ouverture d'incident...je vais appeler de nouveau alors,merci
  • Bon après avoir ,il ne font pas grand chose j'ai toujours des deconnexions regulierement,ce matin la box etait bloquer a etapes c3 obliger de l'eteindre et de la rallumer,je ne sais plus quoi faire a part résilier.
  • Contacte le service résiliation, en leur expliquant la raison qui te pousse à le faire.

    Avec un peu de chance, ils vont essayer de faire bouger les choses... :?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • ✅ Testé et approuvé
    Retrouvez les meilleurs composants conseillés et utilisés par les Membres du forum pour votre Freebox.
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Toosurtoo »