Commande tactile ne fonctionne plus
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-6%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour
Depuis 2 jours ma télécommande tactile ne fonctionne plus.
J ai d abord pensé à un problème soft : ai donc redémarré la Freebox server. Aucun changement.
J ai alors testé plusieurs fois le reset hard via le trou au dos de la télécommande : pas de changement.
Que dois je faire ?
Avez-vous eu déjà eu ce problème ?
La télécommande soft fonctionne parfaitement
Merci pour votre retour et votre aideInscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
1 : Augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5 Gb/s avec cet adaptateur RJ45 USB-C — dispo aussi en USB-A — à brancher sur ton ordinateur, valable aussi pour ton NAS. Tu peux aussi relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer du 2.5G sur tout ton réseau. Côté WiFi, choisis cette clé USB WiFi 7 — ou cette carte PCIe WiFi 7 si tu veux plus de stabilité et de portée.
2 : Plus de stockage et de mémoire : en seulement 2 minutes, insère dans l’emplacement prévu ce SSD Crucial P3 pour ta Freebox Ultra : il fait l’unanimité (jusqu’à 4 To !). Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, parfaits pour elle). Et pendant que tu y es, ajoute cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost ⚡️
👉 Pour surfer à 10 Gbit/s (avec la Delta ou l'Ultra), tu peux lire le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...rosnysbois a écrit : ↑15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
Salutphiloo94 a écrit : ↑17 septembre 2019, 10:07Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...rosnysbois a écrit : ↑15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
La mienne n'a pas envie de se recharger. J'ai même débranché la batterie en espérant que ... hélas aucun résultat.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19