Commande tactile ne fonctionne plus

Échangez au sujet des 2 télécommandes livrées avec l'offre Freebox Delta : tactile et "soft touch"
  • Bonjour

    Depuis 2 jours ma télécommande tactile ne fonctionne plus.
    J ai d abord pensé à un problème soft : ai donc redémarré la Freebox server. Aucun changement.
    J ai alors testé plusieurs fois le reset hard via le trou au dos de la télécommande : pas de changement.

    Que dois je faire ?
    Avez-vous eu déjà eu ce problème ?

    La télécommande soft fonctionne parfaitement

    Merci pour votre retour et votre aide
    Inscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
    Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
    Etape 2 : le 06/03/2019
    Etape 3 : le 06/03/2019
    Etape 4 : le 06/03/2019
    Etape 5 : le 08/03/2019
    Etape 6 : le 08/03/2019
  • Avant tout, petit rappel, voici les meilleurs équipements actuellement conseillés par les participants du forum, profitez des "Jours Prime" d'Amazon ces mardi 8 et mercredi 9 octobre :

    Profitez des Jours Prime !
     
    Pour la Freebox Ultra : ajoutez un disque-dur SSD NVMe Offre Prime -14% (de 1To ou plus) pour stocker et centraliser vos données. Un adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s Offre Prime -13% permet d'augmenter vos débits en connexion filaire.

    Pour la Freebox Delta : ajoutez 1 à 4 disques-durs (2To ou plus) pour disposer d'un veritable serveur de fichiers, on en parle ici. Ajoutez aussi une barrette mémoire 16Go Offre Prime -6% (ou 8Go) pour booster les performances du serveur, on en parle ici.

    Vous êtes fibré ? Pour disposer du début maximal chez vous, on parle ici de la fibre 10Gb/s à la maison.
  • Pareil depuis samedi dernier ! 40 mn au téléphone avec le 3244 pour décider de me la changer... Le service vous rappelera... Depuis silence radio !
  • Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • rosnysbois a écrit : 15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
    Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...
  • philoo94 a écrit : 17 septembre 2019, 10:07
    rosnysbois a écrit : 15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
    Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...
    Salut

    La mienne n'a pas envie de se recharger. J'ai même débranché la batterie en espérant que ... hélas aucun résultat.
    Migration : 16/12/2018
    Mail + sms : 22/02/2019
    Option : 23/02/2019
    Expedition : 25/02/2019
    Livraison : 27/02/2019
    Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
  • Retourner vers « [Matériel] Les télécommandes Freebox Delta »