Commande tactile ne fonctionne plus
-
Bonjour
Depuis 2 jours ma télécommande tactile ne fonctionne plus.
J ai d abord pensé à un problème soft : ai donc redémarré la Freebox server. Aucun changement.
J ai alors testé plusieurs fois le reset hard via le trou au dos de la télécommande : pas de changement.
Que dois je faire ?
Avez-vous eu déjà eu ce problème ?
La télécommande soft fonctionne parfaitement
Merci pour votre retour et votre aideInscription le 04/12/2018 (nouvel abonné fibre - Lyon)
Etape 1 : Ok ; paiement du Player effectué le 12/12 suite réception SMS
Etape 2 : le 06/03/2019
Etape 3 : le 06/03/2019
Etape 4 : le 06/03/2019
Etape 5 : le 08/03/2019
Etape 6 : le 08/03/2019
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19
Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...rosnysbois a écrit : ↑15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
Salutphiloo94 a écrit : ↑17 septembre 2019, 10:07Même problème en juin. Puis un jour elle a commencé à se recharger et depuis elle refonctionne. Sans avoir rien fait j'ai reçun un mail de Free me disant que mon ticket de SAV était clos...rosnysbois a écrit : ↑15 septembre 2019, 13:26 Bonjour, telecommande tactile qui refuse de se charger, pourtant la devialet charge 2 smartphone via QI. J'ai appelé a 2 reprises ses BAR de Free helpers. Apparemment ils vont me la charger. Quand? Un jour!!!! C'est ça le SAV free.
La mienne n'a pas envie de se recharger. J'ai même débranché la batterie en espérant que ... hélas aucun résultat.
Mail + sms : 22/02/2019
Option : 23/02/2019
Expedition : 25/02/2019
Livraison : 27/02/2019
Passage de l'ADSL a la Fibre le 23/03/19