Resiliation et frais prelevé abusivement
-
Bonjour,
Au bout de 4 mois d'attente et je ne sais plus combien tentative par le service client de retenir un client, j'ai décidé de résilier mon abonnement que je n'ai pas eu depuis 4 mois. 4 passages de technicien même 1 fantome, car au service technique il ne trouvait pas sa trace et moi on m'a bien affirmé le rdv et tout, mais bon. C'est une longue histoire.
J'attendais juste qu'on me rembourse la facture prelevée alors que je n'avais aucun service, et surtout les frais de résiliations. Mais a ce que je vois je ne suis pas au bout de mes surprises avec free. Encore un autre 49 euros de prélèvement dans les opérations à venir.
Bien entendu je ne peux plus les appeler car je dois alors passer par un numéro surtaxé.
Mais vous foutez vraiment de la gueule du monde là.
Sois disant ils allaient me rembourser tout ca, mais là je pense je vais courir derrière mon argent. Mais je ne vais pas lâcher. Je vais arroser tous les forums de votre incompétence et des publicités mensongères. Et je vais même aller au delà s'il faut.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonsoir,
Comme je vous ai déjà expliqué dans mes précédents mails, mon cablage en fibre a rencontré des soucis, suite à cela j'ai poireauté 4 mois et en solution de recours et pour me faire encore patienter on m'a proposé de basculer en ADLS en attendant la fibre, or le lendemain ils m'ont rebasculé sur la fibre et depuis j'étais bloqué sur l'erreur étape 2 bloqué.
Après je ne sais plus combien d'heure d'appel au service client et technique free, nous avons décidé de résilier. Le conseiller nous a bien indiqué qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation appliqué car Free était en tord.
Et la facture de 35,99 euros ainsi que 49 euros de résiliation seraient immédiatement remboursé ( car c'est le service free qui a clôturé la ligne ADSL), or, depuis 1 mois j'attends déjà cette action "IMMEDIATE". Et là encore une mauvaise surprise dans les opérations à venir -49 euros. J'ai bloqué le prélèvement. Je travaille pour gagner de l'argent et je ne vois pas pourquoi je dois payer pour l'incompétence de votre équipe.
Aujourd'hui je reçois une lettre m'informant que vous n'avez pas pu prélevé les 49 euros mais je refuse de le payer. Je vois que déjà j'ai du mal à récupérer mes 49euros + 35,99 déjà prélevé.
Merci de régulariser ma situation et me rembourser sous 1 semaine la totalité de la somme et arrêter de m'envoyer des lettres de réclamations. Dans le cas contraire je serai obligée de saisir un juge de proximité et je pense vous avez plus à perdre que les 90 euros pour le dédommagement de 4 mois d'attente, et du temps que vous m'avez fait perdre.