Resiliation et frais prelevé abusivement
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Bonjour,
Au bout de 4 mois d'attente et je ne sais plus combien tentative par le service client de retenir un client, j'ai décidé de résilier mon abonnement que je n'ai pas eu depuis 4 mois. 4 passages de technicien même 1 fantome, car au service technique il ne trouvait pas sa trace et moi on m'a bien affirmé le rdv et tout, mais bon. C'est une longue histoire.
J'attendais juste qu'on me rembourse la facture prelevée alors que je n'avais aucun service, et surtout les frais de résiliations. Mais a ce que je vois je ne suis pas au bout de mes surprises avec free. Encore un autre 49 euros de prélèvement dans les opérations à venir.
Bien entendu je ne peux plus les appeler car je dois alors passer par un numéro surtaxé.
Mais vous foutez vraiment de la gueule du monde là.
Sois disant ils allaient me rembourser tout ca, mais là je pense je vais courir derrière mon argent. Mais je ne vais pas lâcher. Je vais arroser tous les forums de votre incompétence et des publicités mensongères. Et je vais même aller au delà s'il faut.
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
Bonjour
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Intéressant. Je m'apprête à résilier aussi, pour défaut de service (incapable d'envoyer un module optique). Bien sûr j' documenté leur incapacité par lettre recommandée A/R (qui est restée sans réponse), donc je suppose que si je résilie on va me facturer les frais de résiliation et qu'il faudra me battre pour les récupérer (ou bloquer mon mandat SEPA)... j'hésite. D'autres dans ce genre de cas?
Salmé je vous ai répondu mais je crains d'avoir perdu le message. Confirmez moi que vous l'avez bien eu le message
Je remets ici le message car j'ai pas de réponse en MP.
Bonsoir,
Comme je vous ai déjà expliqué dans mes précédents mails, mon cablage en fibre a rencontré des soucis, suite à cela j'ai poireauté 4 mois et en solution de recours et pour me faire encore patienter on m'a proposé de basculer en ADLS en attendant la fibre, or le lendemain ils m'ont rebasculé sur la fibre et depuis j'étais bloqué sur l'erreur étape 2 bloqué.
Après je ne sais plus combien d'heure d'appel au service client et technique free, nous avons décidé de résilier. Le conseiller nous a bien indiqué qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation appliqué car Free était en tord.
Et la facture de 35,99 euros ainsi que 49 euros de résiliation seraient immédiatement remboursé ( car c'est le service free qui a clôturé la ligne ADSL), or, depuis 1 mois j'attends déjà cette action "IMMEDIATE". Et là encore une mauvaise surprise dans les opérations à venir -49 euros. J'ai bloqué le prélèvement. Je travaille pour gagner de l'argent et je ne vois pas pourquoi je dois payer pour l'incompétence de votre équipe.
Aujourd'hui je reçois une lettre m'informant que vous n'avez pas pu prélevé les 49 euros mais je refuse de le payer. Je vois que déjà j'ai du mal à récupérer mes 49euros + 35,99 déjà prélevé.
Merci de régulariser ma situation et me rembourser sous 1 semaine la totalité de la somme et arrêter de m'envoyer des lettres de réclamations. Dans le cas contraire je serai obligée de saisir un juge de proximité et je pense vous avez plus à perdre que les 90 euros pour le dédommagement de 4 mois d'attente, et du temps que vous m'avez fait perdre.
Bonsoir,
Comme je vous ai déjà expliqué dans mes précédents mails, mon cablage en fibre a rencontré des soucis, suite à cela j'ai poireauté 4 mois et en solution de recours et pour me faire encore patienter on m'a proposé de basculer en ADLS en attendant la fibre, or le lendemain ils m'ont rebasculé sur la fibre et depuis j'étais bloqué sur l'erreur étape 2 bloqué.
Après je ne sais plus combien d'heure d'appel au service client et technique free, nous avons décidé de résilier. Le conseiller nous a bien indiqué qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation appliqué car Free était en tord.
Et la facture de 35,99 euros ainsi que 49 euros de résiliation seraient immédiatement remboursé ( car c'est le service free qui a clôturé la ligne ADSL), or, depuis 1 mois j'attends déjà cette action "IMMEDIATE". Et là encore une mauvaise surprise dans les opérations à venir -49 euros. J'ai bloqué le prélèvement. Je travaille pour gagner de l'argent et je ne vois pas pourquoi je dois payer pour l'incompétence de votre équipe.
Aujourd'hui je reçois une lettre m'informant que vous n'avez pas pu prélevé les 49 euros mais je refuse de le payer. Je vois que déjà j'ai du mal à récupérer mes 49euros + 35,99 déjà prélevé.
Merci de régulariser ma situation et me rembourser sous 1 semaine la totalité de la somme et arrêter de m'envoyer des lettres de réclamations. Dans le cas contraire je serai obligée de saisir un juge de proximité et je pense vous avez plus à perdre que les 90 euros pour le dédommagement de 4 mois d'attente, et du temps que vous m'avez fait perdre.
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