je viens d'annuler mon RDV fibre optique prévu initialement demain 20/09 matin car je viens de me rendre compte qu'ils ont oublié de mettre dans le colis de la Freebox Server le module optique vers port Fibre : il n'y a que la jarretière optique.
Pour information, j'ai déjà une PTO chez moi, et j'ai d'ailleurs déjà été abonné chez eux il y a trois ans. Je suis donc de retour chez eux. Par conséquent, pour ne pas couper internet, et ne sachant pas si le technicien qui vient en aurait sur lui, j'ai reporté mon RDV à la semaine prochaine.
Le souci, c'est que je n'ai pas encore accès à l'assistance puisque dans les faits je ne suis pas encore vraiment abonné, ma connexion n'étant pas activée. Je ne peux que suivre l'avancement de mon RDV, et le modifier.
Est-ce que les contacter via WhatsApp est si rapide ?
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce souci, et ont-ils envoyé rapidement le module en question ?
Merci d'avance pour votre aide
