J'ai une freebox révolution depuis 10 jours (upgrad d'une V5) et j'ai pu dés le lendemain de son installation enregistrer un programme TV sur le disque du et même commencer à le lire. Ensuite j'ai fait différentes manips' pour paramétrer la box et depuis, malgré plusieurs reboots et reparamétrages d'usine, je ne peux toujours pas enregistrer les programmes TV.
Lorsque je lance un enregistrement avec la télécommande, j'ai un message d'erreur qui m'indique ... qu'une erreur est intervenue !
De plus, le téléfilm que j'avais enregistré n'est également plus lisible ("cette vidéo n'est pas supportée !!!"). J'ai essayé de le supprimer et la manip semble s'être faite, mais le film est toujours là.
Enfin, j'ai essayé depuis la console de gestion de reformater le DD (il est vide excepté les 3,5 Go liés au film enregistré), mais j'ai une indication immédiate "étape3/14" puis un message d'erreur disant que le formatage a échoué.
Avoir de l'aide de Free, ce n'est tout simplement pas possible ! Au tel... c'est toujours surchargé et par chat... on me demande systématiquement de redémarrer la box, coupant de ce fait la communication et donc l'assistance ! C'est n'importe quoi !
Quelqu'un a-t'il rencontré le même problème ? Une solution ? un paramétrage à modifier ? Je suis preneur de toutes les idées (les bonnes

Merci d'avance