changer freeplugs de box révolution par autre matériel ?

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut à tous
    Je possède un freeplug (voyant fixe rouge) et un autre (voyant clignotant vert)
    Je suppose que l'un ou les deux appareils sont obsolètes
    Que me conseillez-vous
    PS je possède une Freebox révolution avec le Freeplayer; l'ensemble fonctionne correctement
    Merci d'avance
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • As-tu commencé par essayer de les appairer de nouveau, en les branchant sur la même prise ?

    Cela règle très souvent le problème.


    Pas besoin pour cela que le second soit impérativement branché au player.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • oui, ils ont fonctionné normalement - voyants fixes en vert, l'un et l'autre - et ont repris leur position initiales 3/4 min après l'essai
  • Et leur fonctionnement est de nouveau correct ou pas ?
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
    - Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
  • non, comme je l'ai précisé plus haut, après 3/4 min au vert tous les deux, ils se remettent comme avant: l'un voyant vert clignotant, l'autre voyant rouge permanent
  • Et en inversant les plugs ?

    Celui du player sur le serveur et vice-versa ?



    Sinon, tu peux toujours tenter de demander à l'assistance le remplacement de celui du player pour commencer.

    Il n'y a aucune raison qu'ils n'accèdent pas à ta demande, compte-tenu du fait que le matériel leur appartient et qu'il leur incombe qu'il soit fonctionnel.
    - Fibre - 8 078 Mbps / 7 699 Mbps - 6 ms (records)
    - NRO - 49328SNA
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  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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