changer freeplugs de box révolution par autre matériel ?
-
Salut à tous
Je possède un freeplug (voyant fixe rouge) et un autre (voyant clignotant vert)
Je suppose que l'un ou les deux appareils sont obsolètes
Que me conseillez-vous
PS je possède une Freebox révolution avec le Freeplayer; l'ensemble fonctionne correctement
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Cela règle très souvent le problème.
Pas besoin pour cela que le second soit impérativement branché au player.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7
Celui du player sur le serveur et vice-versa ?
Sinon, tu peux toujours tenter de demander à l'assistance le remplacement de celui du player pour commencer.
Il n'y a aucune raison qu'ils n'accèdent pas à ta demande, compte-tenu du fait que le matériel leur appartient et qu'il leur incombe qu'il soit fonctionnel.
- NRO - 49328SNA
- Ultra - Apple TV - Pop - Répéteur Wi-Fi 7