deconnection a répétition de la mini4k
-
J'ai depuis dimanche dernier des déconnection toutes les 5 minutes de ma freebox mini4k. J'ai enfin réussi à contacter le service client lundi soir qui a ouvert un billet d'incident et qui devait lancer des tests qui allait durer 48h. N'ayant aucune nouvelles j'ai recontacté le service client vendredi et ont m'annonce que les tests n'ont pas commencer et que je dois attendre lundi car c'est le weekend. Aujourd'hui free me contacte pour une prise de rdv pour qu'un technicien passe chez moi mais il ne peut pas passer avant le 29 décembre et vu que je travaille pendant les fêtes je ne peux etre present en journée et il ne prenne pas de rdv après 17h je dois encore patienter pour que comme il y a 6 mois (même problème de deconnection) le technicien se présente 2 semaines après et reste 10 minutes pour me dire que ca ne viens pas de chez moi, que j'attende encore 2 semaines pour que france telecom passe et ne trouve aucun problème et qu'au final rien n'est fait, que ca refonctionne sans problème un mois plus tard sans savoir comment et sans avoir aucun compte rendu de free. Je n'ai jamais eu autant de problème avec un opérateur et un suivi du dysfonctionnement aussi déplorable.
Si quelqu'un sait comment faire pour resoudre mon problème contacter moi. J'en peu plus d'attendre que free respecte ses engagements
Merci.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci