Téléchargement torrent

Échangez autour du hardware et des fonctionnalités du boitier Server de la Freebox Delta
  • Tout content d'avoir effectué ma migration de la révolution vers la Delta hier soir. Mais mon problème une fois tout installé. Impossible d'effectuer un téléchargement de torrent.
    Hier soir sa m'a marqué" erreur lors de l'accès aux fichier du torrent". Malgré quelque tuto impossible que sa change.
    Aujourd'hui sa m'a marqué " calculé en cours" mais le téléchargement se lance pas.
    J'ai contacté l'assistance free sur Twitter et m'a demander de basculer en ip fixe V6 full-stack. Sans aucun succès
    J'ai besoin d'aide parce que l'assistance peut pas m'aider plus
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Delta :

    ➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.

    ➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Si la réponse est "oui" ma question va te paraître stupide, mais: tu as bien un disque dur dans ton serveur ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Oui disque dur installer par Free. J'ai effectué un copier coller d'un fichier sur se disque dur interne et fonctionne très bien.
  • Modifier l'adresse IP en full stack tu l'as fait aujourd'hui ? Si oui, il faut attendre que la nuit passe pour que la modification soit effective.

    Sinon, pas trop d'idée. Par rapport à ta révolution, tu as gardé tes réglages dans FreeboxOS j'imagine ?
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Je l'ai effectué en fin de journée et il me dise que au bout de 30 min, redémarrer la box et c'est tout bon.
    Avec la révolution j'avais effectué aucun réglage et sa avait fonctionné tout seul sans problème. Mais avec la delta sa veut pas.
  • Problème résolu à 2h du matin, voici les différentes étapes :
    Redémarrer la freebox delta, aucun effet
    Remise à zéro de la freebox et suppression des différentes appli free
    Une fois le serveur redémarrer, installation de l'application freebox connect pour remettre le wifi à mon goût ( nom du réseau et mot de passe)
    Installation de l'application freebox files. Je configure le disque dur interne ( chose qui m'a pas demandé la première fois)
    Et problème résolu 😁. Je peut utiliser la plein puissance de la fibre pour les torrent
  • C'était donc l'initialisation du disque dur qui n'avait pas été faite à l'installation ?

    Et sinon je vous que tu utilises les applis pour configurer la Freebox, ce qui est moyen des que tu vas dans les utilisations plus poussées: Freebox os depuis un navigateur est la seule solution
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • Exactement. Je sais pas si depuis l'OS tu peut faire cette manipulation. En tout cas me voilà soulager.
  • Guiguix57 a écrit : 18 janvier 2023, 08:12 Exactement.
    Finalement, je n'étais pas si loin du pb avec ma question sur la présence du disque.
    Guiguix57 a écrit : 18 janvier 2023, 08:12 Je sais pas si depuis l'OS tu peut faire cette manipulation. En tout cas me voilà soulager.
    FreeboxOS est le seul endroit où tu as tous les réglages possibles pour les Freebox, du plus simple au plus avancé.
    Les applis ne reprennent qu'une partie des possibilités, même si les développeurs les complètent au fur et à mesure.
    V1, V2, V4, V5, Révolution, Delta-Pop
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « [Matériel] Le boitier Server Freebox Delta »