Paramétrage Jeedom avec VM
-
J'ai installé sans problème ma VM Jeedom ainsi que le plug in Freebox OS. J'ai accès à la console de visualisation Jeedom mais à ce niveau je suis paumé de chez paumé, aucun de mes équipements n'apparait ; un capteur d'intrusion et la caméra pour le moment). Malgré de nombreuses recherches je ne trouve aucun renseignement sur ce qu'il faut faire à partir de ce moment. Quelqu'un aurait une piste ?
➡️ la Freebox Delta dispose d'emplacements pour ajouter jusqu'à 4 disque-durs. Leur insertion dans la Freebox est très facile, cela vous permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 20To !). Je vous conseille le Seagate BarraCuda 2,5" SATA en 2To (Max 4 disques de 4To supportés), en plus d'être performant, il dispose d'une hauteur de 7mm : il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus.
➡️ la Freebox Delta dispose aussi d'un emplacement pour boostrer la mémoire vive (la RAM). Cette barrette Corsair Vengeance 16Go est 100% compatible, idéale pour rendre la Freebox plus réactive et ajouter des machines virtuelles par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Perso, j'arrive à me connecté sur ma VM en Jeedom depuis mon réseaux interne (maison). Mais depuis l'extérieur (internet) toujours "Ce site est inaccessible"

Sinon pour t'aider, cette page est bien sympa:
https://domotiquetechnoseb27.com/2019/1 ... t-delta-s/
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Je vais refaire l'installation en suivant le tuto de ton lien.
J'ai exactement le même problème même avec le tuto.
Qui a eu le même soucis et qui a pu le résoudre ?
Cordialement,
De quel problème parlez-vous, le topic aborde deux problèmes :Shiraz Adama a écrit : ↑27 octobre 2019, 19:15 Bonsoir,
J'ai exactement le même problème même avec le tuto.
Qui a eu le même soucis et qui a pu le résoudre ?
Cordialement,
- Le disponibilité des éléments du pack de sécurité dans Jeedom
- L'acces à Jeedom de l'exterieur.
Pour l'accès depuis l'extérieur il faut acheter le service pack power chez jeedom market.
Le logiciel gratuit est de base sous Service Pack Community. Les box sont livrées avec un Service Pack Power. Il est cependant possible de rajouter différents services par l'intermédiaire de Service Pack plus évolués.
Nous l'appelons DNS, celui-ci permet de ne pas gérer de port, certificat, adresse ip etc.. tout se fait tout seul et avec une grande sécurité. Vous pouvez même personnaliser le nom de votre accès.
Ancienneté > 3 ans (frais : 29.90)
Mode de livraison : KIALA
Console : OK 09/03/2011
Mail : OK 18/03/2011
SMS : OK 18/03/2011
Livraison : OK