Paramétrage Jeedom avec VM
-
J'ai installé sans problème ma VM Jeedom ainsi que le plug in Freebox OS. J'ai accès à la console de visualisation Jeedom mais à ce niveau je suis paumé de chez paumé, aucun de mes équipements n'apparait ; un capteur d'intrusion et la caméra pour le moment). Malgré de nombreuses recherches je ne trouve aucun renseignement sur ce qu'il faut faire à partir de ce moment. Quelqu'un aurait une piste ?
Merci pour ton message mais regarde déjà ce qui fait vraiment la différence pour optimiser ta Freebox :
1 : augmente ton débit facilement : finis les ralentissements et les freezes, passe directement à 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : ajoute plus de stockage : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Perso, j'arrive à me connecté sur ma VM en Jeedom depuis mon réseaux interne (maison). Mais depuis l'extérieur (internet) toujours "Ce site est inaccessible"

Sinon pour t'aider, cette page est bien sympa:
https://domotiquetechnoseb27.com/2019/1 ... t-delta-s/
04-12-18: CB de 99e à 19h41 (+8ans). Remboursé le 5/01
09-01-19: SMS & Validation options et paiement du Player
10-01-19:, sms suivi chronopos
11-01 arrivé des box
Je vais refaire l'installation en suivant le tuto de ton lien.
J'ai exactement le même problème même avec le tuto.
Qui a eu le même soucis et qui a pu le résoudre ?
Cordialement,
De quel problème parlez-vous, le topic aborde deux problèmes :Shiraz Adama a écrit : ↑27 octobre 2019, 19:15 Bonsoir,
J'ai exactement le même problème même avec le tuto.
Qui a eu le même soucis et qui a pu le résoudre ?
Cordialement,
- Le disponibilité des éléments du pack de sécurité dans Jeedom
- L'acces à Jeedom de l'exterieur.
Pour l'accès depuis l'extérieur il faut acheter le service pack power chez jeedom market.
Le logiciel gratuit est de base sous Service Pack Community. Les box sont livrées avec un Service Pack Power. Il est cependant possible de rajouter différents services par l'intermédiaire de Service Pack plus évolués.
Nous l'appelons DNS, celui-ci permet de ne pas gérer de port, certificat, adresse ip etc.. tout se fait tout seul et avec une grande sécurité. Vous pouvez même personnaliser le nom de votre accès.
Ancienneté > 3 ans (frais : 29.90)
Mode de livraison : KIALA
Console : OK 09/03/2011
Mail : OK 18/03/2011
SMS : OK 18/03/2011
Livraison : OK