Bonjour,
J'écris sur ce forum pour faire part de mon mécontentement.
Internet ne fonctionne plus depuis le 28 août. Depuis cette date impossible de joindre le 3244, à chaque appel on me dit de rappeler ultérieurement. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé a des horaires différents (matin, midi, soir en semaine et le weekend... en vain).
Donc je fais appel à vous cher internaute et a un éventuel technicien free qui lira peut être ce poste, connaissez vous un moyen de contacter le sav afin de faire remplacer ma freebox (et au passage installer éventuellement la fibre free)
Merci à vous,
Cordialement,
PS: jai tout essaye bien evidemment (débrancher, rebrancher, changer de prise murale, téléphonique, redémarrage mode secours,... rien y fait)
Freebox serveur bloqué à l'étape 2
Bonjour Nenad75
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Nenad75
Un ticket d'incident a été ouvert, Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
Un ticket d'incident a été ouvert, Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
Equipe FREE
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Effectivement le problème a été résolu mais me revoilà de nouveau au même point.
La freebox est de nouveau bloquée à l’etape 3.
Pouvez vous revoir svp?
Et merci de m’indiquer la démarche à suivre pour réclamer un remboursement. Depuis le 28/09 j’ai du avoir internet pendant 10 jours.
Merci
Cdt,
Merci pour ce retour,
Effectivement le problème a été résolu mais me revoilà de nouveau au même point.
La freebox est de nouveau bloquée à l’etape 3.
Pouvez vous revoir svp?
Et merci de m’indiquer la démarche à suivre pour réclamer un remboursement. Depuis le 28/09 j’ai du avoir internet pendant 10 jours.
Merci
Cdt,
Bonjour Nenad75
Nous vous informons que votre ligne est de nouveau opérationnelle, le freebox est allumée depuis : 2 heures, 23 minutes
une demande de remboursement est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Merci
Nous vous informons que votre ligne est de nouveau opérationnelle, le freebox est allumée depuis : 2 heures, 23 minutes
une demande de remboursement est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que cette dernière soit traitée
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
comme de nombreux abonnés, ma freebox est bloquée étape 2 depuis 3 jours. Pour le suivi du ticket c'est difficile sans connexion et le 3244 entièrement automatisé, pas une seule vraie personne ne m'a parlé le robot donc me renvoie sur internet suivre le ticket incident mais bon, je le fais du boulot et l'opérateur historique
le Suivi
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/10/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2017 Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
Et depuis plus de nouvelles
Merci de votre aide
comme de nombreux abonnés, ma freebox est bloquée étape 2 depuis 3 jours. Pour le suivi du ticket c'est difficile sans connexion et le 3244 entièrement automatisé, pas une seule vraie personne ne m'a parlé le robot donc me renvoie sur internet suivre le ticket incident mais bon, je le fais du boulot et l'opérateur historique
le Suivi
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
23/10/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/09/2017 Une demande de
vérification de nos équipements au nœud de raccordement
Et depuis plus de nouvelles
Merci de votre aide
Bonjour Fredsylvie
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
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Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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