Bloqué étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour, étant bloqué en étape 4 suite à une demande de raccordement FT je tente d'accéder à un conseiller via le numéro et les identifiants envoyer via mail par vos soins mais cela est impossible. En effet, un raccordement devait être effectuée par Orange le vendredi 9 septembre entre 8h et 10hr. Or dans un mail reçu il y'a plus de 4 jours il m'a été spécifié que ce rendez-vous est annulé suite à une erreur... sur l'espace mon compte freeboxe où je peux retrouver les étapes de mon déménagement il est spécifié 'manque complément d'adresse'.  Or en plus d'avoir fait cette demande via mon compte Freebox j'avais téléphoner à un conseiller pour vérifier que toutes les informations étaient concordantes. J'ajoute que plusieurs des locataires de l'immeuble on déjà etait raccorder par Orange pour leur abonnement free ou Orange donc on aurait donc pu très bien me renseigner!!!         Il s'avère que non... D'où cette perte de temps...J'ai grâce aux voisins réussi à trouver les infos nécessaires pour l'adresse mais il est clairement impossible de joindre un conseiller free avec ses identifiants hotline puisque nous n'avons plus le statut officiel d'abonné pendant cette transition et ce raccordement... Alors quelle fut ma surprise en apprenant que je devais passer par un numéro surtaxé avant de pouvoir enfin parler avec un conseiller free dans un centre délocalisé de surplux (merci à Free pour les 6 euros de communication alors même que j'appelais avec un abonnement free mobile et que je suis abonné freeboxe depuis des années...) Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas sur mon espace Freebox compte si les informations exactes sur mon adresse ont été transmises car je reste bloqué au stade 4 depuis plusieurs jours.  Je lance un appel à Free afin de faire le nécessaire car je trouve cela inadmissible de devoir payer en appelant un numéro surtaxé alors même que je reste abonné même si je suis en transition pour un raccordement je suis toujours un abonné Freebox !!!! Je souhaiterais que le nécessaire soit fait rapidement et qu'un conseiller puisse  me recontacter afin de pouvoir voir si le nécessaire a été fait car je ne je ne trouve pas ça normal de devoir être pénalisé.   Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire dès à présent auprès de France télécom afin qu'un rendez-vous me soit reproposé très rapidement. merci d'avance au conseiller qui prendra de son temps pour m'aider. PS: j'ai une idée de nouveau slogan pour la nouvelle campagne publicitaire de Free... Avec Free des abonnés de plus de dix ans doivent parfois ruser pour avoir un service client digne de ce nom et parler à un conseiller sans avoir à passer par un numéro surtaxé...Avec Free on a pas tout compris ... :?:
    NDI19124841
  • Bonjour Fidoune86
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    13/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison