Bloqué étape 4

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour, étant bloqué en étape 4 suite à une demande de raccordement FT je tente d'accéder à un conseiller via le numéro et les identifiants envoyer via mail par vos soins mais cela est impossible. En effet, un raccordement devait être effectuée par Orange le vendredi 9 septembre entre 8h et 10hr. Or dans un mail reçu il y'a plus de 4 jours il m'a été spécifié que ce rendez-vous est annulé suite à une erreur... sur l'espace mon compte freeboxe où je peux retrouver les étapes de mon déménagement il est spécifié 'manque complément d'adresse'.  Or en plus d'avoir fait cette demande via mon compte Freebox j'avais téléphoner à un conseiller pour vérifier que toutes les informations étaient concordantes. J'ajoute que plusieurs des locataires de l'immeuble on déjà etait raccorder par Orange pour leur abonnement free ou Orange donc on aurait donc pu très bien me renseigner!!!         Il s'avère que non... D'où cette perte de temps...J'ai grâce aux voisins réussi à trouver les infos nécessaires pour l'adresse mais il est clairement impossible de joindre un conseiller free avec ses identifiants hotline puisque nous n'avons plus le statut officiel d'abonné pendant cette transition et ce raccordement... Alors quelle fut ma surprise en apprenant que je devais passer par un numéro surtaxé avant de pouvoir enfin parler avec un conseiller free dans un centre délocalisé de surplux (merci à Free pour les 6 euros de communication alors même que j'appelais avec un abonnement free mobile et que je suis abonné freeboxe depuis des années...) Au jour d'aujourd'hui je ne sais toujours pas sur mon espace Freebox compte si les informations exactes sur mon adresse ont été transmises car je reste bloqué au stade 4 depuis plusieurs jours.  Je lance un appel à Free afin de faire le nécessaire car je trouve cela inadmissible de devoir payer en appelant un numéro surtaxé alors même que je reste abonné même si je suis en transition pour un raccordement je suis toujours un abonné Freebox !!!! Je souhaiterais que le nécessaire soit fait rapidement et qu'un conseiller puisse  me recontacter afin de pouvoir voir si le nécessaire a été fait car je ne je ne trouve pas ça normal de devoir être pénalisé.   Je vous prie de bien vouloir faire le nécessaire dès à présent auprès de France télécom afin qu'un rendez-vous me soit reproposé très rapidement. merci d'avance au conseiller qui prendra de son temps pour m'aider. PS: j'ai une idée de nouveau slogan pour la nouvelle campagne publicitaire de Free... Avec Free des abonnés de plus de dix ans doivent parfois ruser pour avoir un service client digne de ce nom et parler à un conseiller sans avoir à passer par un numéro surtaxé...Avec Free on a pas tout compris ... :?:
    NDI19124841
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Fidoune86
    Nous vous informons que votre ligne est totalement câblée
    13/09/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
    veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »