Délai activation??

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Je me suis inscrit il y a 10 jours pour quitter SFR à l'offre mini 4K.

    Le suivi en ligne semble en rade car la freebox est arrivée hier mais sur le site, j'en suis encore à l'étape 4.

    Est-il possible d'avoir un vrai délai avant la migration SFR->Freebox???!!

    Merci d'avance.
  • Bonjour FunJP
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour FunJP
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Je vous ai envoyé un MP.
  • Bonjour,

    J'ai le même pb, abonnement demandé le 3 août et toujours à l'etape 3

    Cdt
  • salmé a écrit :Bonjour FunJP
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Toujours pas d'évolution de ma situation, et toujours pas de nouvelles de votre part....
  • MADEJAK a écrit :Bonjour,

    J'ai le même pb, abonnement demandé le 3 août et toujours à l'etape 3

    Cdt
    Bonjour MADEJAK
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • FunJP a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour FunJP
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci

    Toujours pas d'évolution de ma situation, et toujours pas de nouvelles de votre part....
    Bonjour
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    ==>12/08/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison