Bonjour,
Je me suis inscrit il y a 10 jours pour quitter SFR à l'offre mini 4K.
Le suivi en ligne semble en rade car la freebox est arrivée hier mais sur le site, j'en suis encore à l'étape 4.
Est-il possible d'avoir un vrai délai avant la migration SFR->Freebox???!!
Merci d'avance.
Délai activation??
Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
salmé a écrit :Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous ai envoyé un MP.
Bonjour,
J'ai le même pb, abonnement demandé le 3 août et toujours à l'etape 3
Cdt
J'ai le même pb, abonnement demandé le 3 août et toujours à l'etape 3
Cdt
salmé a écrit :Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours pas d'évolution de ma situation, et toujours pas de nouvelles de votre part....
Bonjour MADEJAKMADEJAK a écrit :Bonjour,
J'ai le même pb, abonnement demandé le 3 août et toujours à l'etape 3
Cdt
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BonjourFunJP a écrit :salmé a écrit :Bonjour FunJP
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Toujours pas d'évolution de ma situation, et toujours pas de nouvelles de votre part....
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
==>12/08/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Nous sommes heureux que vous ayez choisi FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison