+ de 10 jours et toujours pas reçu le modem

Synchronisation de la ligne ADSL
  • Bonjour,

    voila j'ai valider ma commande freebox revolution le 6 juillet.
    ce matin le 15 juillet le technicien france telecom est venue me placer la ligne
    et il était très surpris que je n'avais pas reçu le modem et il ma dit faut les appels d'urgence,
    car ma ligne est activé me faut juste un modem pour avoir internet.


    pouvez-vous m'aider ? merci
  • Bonjour franck13
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci je vous ai envoyer un MP.
  • arf je ne sais plus quoi faire... cela fait + de 15 jours que j'attends de recevoir la box et toujours rien alors que ma ligne est activé.

    cela fait +/- 15 jours que je ne travail plus ! c'est scandaleux !

    je vais résilier c'est pas possible laisser les gens comme ça, surtout que internet c'est mon outil de travail.
    je suis déjà trop dans le rouge je vais avoir du mal a payer mon loyer ! pfff
  • Bonjour franck13
    Nous vous informons que votre échange a été validée, le colis est en préparation d'envoi,
    Freebox v6 Gateway 18/07/2016 En préparation
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
    Equipe FREE
  • ok merci pour votre message, je vais attendre jusqu'au 30 juillet si je n'ai rien,
    je serais obligé de changer de FAI. c'est sois ça soit je perd mon job désolé.
  • reçu aujourd'hui nickel :) merci beaucoup :)

    par contre ma box reste figé à l'étape 4 ça me dit :
    DSL attente réponse DHCP

    sa fait 3h je le laisse tourner ?
  • Bonjour franck13
    Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
    Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise
    Equipe FREE
  • ok j'attends :)

    par contre le tehnicien au téléphone m'a passer un code de secours wifi pour se connecter au freewifi.

    ce code à marcher qu'une seule fois pendant 10min et ça ma déconnecter
    et quand je re essaye ça me marque identifiant ou mot de passe incorrecte...

    j'ai re essayer plusieurs fois en vérifiant bien majuscule ou pas et je suis seul chez moi donc étrange.

    la je suis connecté sur la connexion wifi de mon téléphone mais il ne me reste plus beaucoup.

    merci.
  • Bonjour franck13
    avez vous souscrit une nouvel abonnement auprès d'un autre opérateur ?=>Le 21/07/2016 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION
    la perte d’accès a généré la résiliation des services free wifi ==>Dernière modification 21/07/2016 16:35:20
    Merci de bien vouloir nous faire un retour afin de demander le recâblage de la ligne
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    je souhaite rester chez FREE, je ne veux pas changer d'opérateur, cela ne m'intéresse pas.

    merci.
  • Bonjour franck13
    Nous vous informons que votre ligne est cours de construction
    23/07/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
    Equipe FREE
  • Merci tout fonctionné nickel jusqu'à 14h aujourd'hui.

    le modem à redémarrer tout seul et la il reblock a l'étape 4 :'(
    j'ai essayer de le redémarrer mais ça re block je ne comprend pas.

    merci de votre aide.

    cordialement.
  • Bonjour franck13
    Nous vous informons que votre ligne est câblée
    26/07/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
    la freebox ne synchronise pas, nous vous prions de bien vouloir vérifier le branchement, si le souci persiste, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 4 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison