+ de 10 jours et toujours pas reçu le modem
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Bonjour,
voila j'ai valider ma commande freebox revolution le 6 juillet.
ce matin le 15 juillet le technicien france telecom est venue me placer la ligne
et il était très surpris que je n'avais pas reçu le modem et il ma dit faut les appels d'urgence,
car ma ligne est activé me faut juste un modem pour avoir internet.
pouvez-vous m'aider ? merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
cela fait +/- 15 jours que je ne travail plus ! c'est scandaleux !
je vais résilier c'est pas possible laisser les gens comme ça, surtout que internet c'est mon outil de travail.
je suis déjà trop dans le rouge je vais avoir du mal a payer mon loyer ! pfff
Nous vous informons que votre échange a été validée, le colis est en préparation d'envoi,
Freebox v6 Gateway 18/07/2016 En préparation
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
je serais obligé de changer de FAI. c'est sois ça soit je perd mon job désolé.


par contre ma box reste figé à l'étape 4 ça me dit :
DSL attente réponse DHCP
sa fait 3h je le laisse tourner ?
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Une fois de plus, nous regrettons tout désagrément que cet incident pourrait vous causer et vous assurons que nous prenons les mesures nécessaires pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise

par contre le tehnicien au téléphone m'a passer un code de secours wifi pour se connecter au freewifi.
ce code à marcher qu'une seule fois pendant 10min et ça ma déconnecter
et quand je re essaye ça me marque identifiant ou mot de passe incorrecte...
j'ai re essayer plusieurs fois en vérifiant bien majuscule ou pas et je suis seul chez moi donc étrange.
la je suis connecté sur la connexion wifi de mon téléphone mais il ne me reste plus beaucoup.
merci.
avez vous souscrit une nouvel abonnement auprès d'un autre opérateur ?=>Le 21/07/2016 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION
la perte d’accès a généré la résiliation des services free wifi ==>Dernière modification 21/07/2016 16:35:20
Merci de bien vouloir nous faire un retour afin de demander le recâblage de la ligne
je souhaite rester chez FREE, je ne veux pas changer d'opérateur, cela ne m'intéresse pas.
merci.
Nous vous informons que votre ligne est cours de construction
23/07/2016 - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR)
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
le modem à redémarrer tout seul et la il reblock a l'étape 4 :'(
j'ai essayer de le redémarrer mais ça re block je ne comprend pas.
merci de votre aide.
cordialement.
Nous vous informons que votre ligne est câblée
26/07/2016 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
la freebox ne synchronise pas, nous vous prions de bien vouloir vérifier le branchement, si le souci persiste, veuillez contacter le 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident