Nouvel abonnement construction ligne

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonsoir je me suis inscrit à l'offre Free suite à mon dèmenagement le dernier occupant date de plus d'un an et impossible de retrouver sa ligne donc Free me propose un rdv avec France télécom pour une contruction de ligne. Rdv le 1er juillet je pose la matinée pour etre la ... Le technicien de France télécom vient comme prévu et m'indique qu'il ne peut la créer et doit contacter son service technique et c'est seulement après l'intervention de ce service quil pourra revenir pour construire la ligne ok il me dit que cela prend entre 2 et 5 jours maxi. Voilà plus d'une semaine plus tard aucune nouvelles ni de France télécom ni de Free. Lorsque j'appelle Free je ne peux joindre la plateforme car je ne suis pas encore un abonné ! Impossible d'avoir des infos et aucun service client ! Aucun numéro ou joindre quelqu'un chez France télécom non plus. Je suis vraiment déçu!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci de votre aide
  • Bonjour Mik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Mik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour je vous l'ai envoyer en mp
  • Bonjour,
    Cela fais 2 mois que j'attends pour obtenir ma connexion internet et on me réponds toujours la même chose...
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci par avance,
    Je suis monsieur Alexandre Laureti et mon numero de ligne est le : 0169018064
    Cordialement.
  • Bonjour flex92i
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, =>11/07/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_ nd_routage=(0169808786)
    CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
    Vous avez contacté un autre opérateur afin qu'il procède au câblage de votre ligne
    souhaitez vous rester chez FREE?
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai juste demandé a france telecom de me creer une ligne téléphonique pour que vous puissiez faire un degroupage total sur cette ligne, oui je souhaite rester chez free.
    Merci par avance pour votre aide et votre retour,
    Cordialement.
  • Rebonjour,
    Pouvez-vous me dire ou ca en est svp?
    Merci par avance,
    Cordialement.
  • Bonjour flex92i
    La ligne est en cours de construction
    21/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    nous vous rions de bien vouloir patienter le temps le temps que le câblage aboutisse
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison