Nouvel abonnement construction ligne
-
Bonsoir je me suis inscrit à l'offre Free suite à mon dèmenagement le dernier occupant date de plus d'un an et impossible de retrouver sa ligne donc Free me propose un rdv avec France télécom pour une contruction de ligne. Rdv le 1er juillet je pose la matinée pour etre la ... Le technicien de France télécom vient comme prévu et m'indique qu'il ne peut la créer et doit contacter son service technique et c'est seulement après l'intervention de ce service quil pourra revenir pour construire la ligne ok il me dit que cela prend entre 2 et 5 jours maxi. Voilà plus d'une semaine plus tard aucune nouvelles ni de France télécom ni de Free. Lorsque j'appelle Free je ne peux joindre la plateforme car je ne suis pas encore un abonné ! Impossible d'avoir des infos et aucun service client ! Aucun numéro ou joindre quelqu'un chez France télécom non plus. Je suis vraiment déçu!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci de votre aide
Bonjour Mik
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour je vous l'ai envoyer en mpsalmé a écrit :Bonjour Mik
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour,
Cela fais 2 mois que j'attends pour obtenir ma connexion internet et on me réponds toujours la même chose...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance,
Je suis monsieur Alexandre Laureti et mon numero de ligne est le : 0169018064
Cordialement.
Cela fais 2 mois que j'attends pour obtenir ma connexion internet et on me réponds toujours la même chose...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance,
Je suis monsieur Alexandre Laureti et mon numero de ligne est le : 0169018064
Cordialement.
Bonjour flex92i
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, =>11/07/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_ nd_routage=(0169808786)
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Vous avez contacté un autre opérateur afin qu'il procède au câblage de votre ligne
souhaitez vous rester chez FREE?
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, =>11/07/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_ nd_routage=(0169808786)
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Vous avez contacté un autre opérateur afin qu'il procède au câblage de votre ligne
souhaitez vous rester chez FREE?
Equipe FREE
Bonjour,
J'ai juste demandé a france telecom de me creer une ligne téléphonique pour que vous puissiez faire un degroupage total sur cette ligne, oui je souhaite rester chez free.
Merci par avance pour votre aide et votre retour,
Cordialement.
J'ai juste demandé a france telecom de me creer une ligne téléphonique pour que vous puissiez faire un degroupage total sur cette ligne, oui je souhaite rester chez free.
Merci par avance pour votre aide et votre retour,
Cordialement.
Rebonjour,
Pouvez-vous me dire ou ca en est svp?
Merci par avance,
Cordialement.
Pouvez-vous me dire ou ca en est svp?
Merci par avance,
Cordialement.
Bonjour flex92i
La ligne est en cours de construction
21/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
nous vous rions de bien vouloir patienter le temps le temps que le câblage aboutisse
La ligne est en cours de construction
21/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
nous vous rions de bien vouloir patienter le temps le temps que le câblage aboutisse
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison