Nouvel abonnement construction ligne

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonsoir je me suis inscrit à l'offre Free suite à mon dèmenagement le dernier occupant date de plus d'un an et impossible de retrouver sa ligne donc Free me propose un rdv avec France télécom pour une contruction de ligne. Rdv le 1er juillet je pose la matinée pour etre la ... Le technicien de France télécom vient comme prévu et m'indique qu'il ne peut la créer et doit contacter son service technique et c'est seulement après l'intervention de ce service quil pourra revenir pour construire la ligne ok il me dit que cela prend entre 2 et 5 jours maxi. Voilà plus d'une semaine plus tard aucune nouvelles ni de France télécom ni de Free. Lorsque j'appelle Free je ne peux joindre la plateforme car je ne suis pas encore un abonné ! Impossible d'avoir des infos et aucun service client ! Aucun numéro ou joindre quelqu'un chez France télécom non plus. Je suis vraiment déçu!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci de votre aide
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Mik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour Mik
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour je vous l'ai envoyer en mp
  • Bonjour,
    Cela fais 2 mois que j'attends pour obtenir ma connexion internet et on me réponds toujours la même chose...
    Pouvez-vous m'aider svp?
    Merci par avance,
    Je suis monsieur Alexandre Laureti et mon numero de ligne est le : 0169018064
    Cordialement.
  • Bonjour flex92i
    Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, =>11/07/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_ nd_routage=(0169808786)
    CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
    Vous avez contacté un autre opérateur afin qu'il procède au câblage de votre ligne
    souhaitez vous rester chez FREE?
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai juste demandé a france telecom de me creer une ligne téléphonique pour que vous puissiez faire un degroupage total sur cette ligne, oui je souhaite rester chez free.
    Merci par avance pour votre aide et votre retour,
    Cordialement.
  • Rebonjour,
    Pouvez-vous me dire ou ca en est svp?
    Merci par avance,
    Cordialement.
  • Bonjour flex92i
    La ligne est en cours de construction
    21/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
    nous vous rions de bien vouloir patienter le temps le temps que le câblage aboutisse
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 23h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »