Nouvel abonnement construction ligne
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Bonsoir je me suis inscrit à l'offre Free suite à mon dèmenagement le dernier occupant date de plus d'un an et impossible de retrouver sa ligne donc Free me propose un rdv avec France télécom pour une contruction de ligne. Rdv le 1er juillet je pose la matinée pour etre la ... Le technicien de France télécom vient comme prévu et m'indique qu'il ne peut la créer et doit contacter son service technique et c'est seulement après l'intervention de ce service quil pourra revenir pour construire la ligne ok il me dit que cela prend entre 2 et 5 jours maxi. Voilà plus d'une semaine plus tard aucune nouvelles ni de France télécom ni de Free. Lorsque j'appelle Free je ne peux joindre la plateforme car je ne suis pas encore un abonné ! Impossible d'avoir des infos et aucun service client ! Aucun numéro ou joindre quelqu'un chez France télécom non plus. Je suis vraiment déçu!!! Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Merci de votre aide
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour je vous l'ai envoyer en mpsalmé a écrit :Bonjour Mik
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Cela fais 2 mois que j'attends pour obtenir ma connexion internet et on me réponds toujours la même chose...
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci par avance,
Je suis monsieur Alexandre Laureti et mon numero de ligne est le : 0169018064
Cordialement.
Nous vous informons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage, =>11/07/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_ nd_routage=(0169808786)
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Vous avez contacté un autre opérateur afin qu'il procède au câblage de votre ligne
souhaitez vous rester chez FREE?
J'ai juste demandé a france telecom de me creer une ligne téléphonique pour que vous puissiez faire un degroupage total sur cette ligne, oui je souhaite rester chez free.
Merci par avance pour votre aide et votre retour,
Cordialement.
Pouvez-vous me dire ou ca en est svp?
Merci par avance,
Cordialement.
La ligne est en cours de construction
21/07/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
nous vous rions de bien vouloir patienter le temps le temps que le câblage aboutisse
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif