Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 au niveau du suivi de commande pouvez m'aidé

    voila mon numéro Identifiant : 18491858


    merci beaucoup
  • bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement :roll: et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!

    ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???

    je commence sérieusement a regretté mon choix :( mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!! ;)
  • Bonjour,

    Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
    Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
    Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
  • Bonjour,

    Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
    Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
    Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
  • céline62220 a écrit :bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement :roll: et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!

    ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???

    je commence sérieusement a regretté mon choix :( mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!! ;)
    Bonjour céline62220
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison