Bloqué étape 3 sur le suivi de commande

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 au niveau du suivi de commande pouvez m'aidé

    voila mon numéro Identifiant : 18491858


    merci beaucoup
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement :roll: et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!

    ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???

    je commence sérieusement a regretté mon choix :( mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!! ;)
  • Bonjour,

    Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
    Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
    Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
  • Bonjour,

    Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
    Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
    Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
  • céline62220 a écrit :bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement :roll: et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!

    ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???

    je commence sérieusement a regretté mon choix :( mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!! ;)
    Bonjour céline62220
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 17h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »