bonjour je suis bloqué sur l'étape 3 au niveau du suivi de commande pouvez m'aidé
voila mon numéro Identifiant : 18491858
merci beaucoup
Bloqué étape 3 sur le suivi de commande
bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!
ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???
je commence sérieusement a regretté mon choix mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!!
ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???
je commence sérieusement a regretté mon choix mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!!
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Cela fait une semaine que j'attends ma connexion. J'ai reçu ma box. Et les anciens propriétaires étaient chez Free.
Le service client me parle de France Telecom je l'ai ai appelé et aucune intervention prévu puisque la ligne existe. Hors je suis bloqué à étape 4 raccordement France Telecom.
Je vais avoir recours à 60 millions de conso si cela ne se débloque pas très vite. Je paie pour aucun service. Et cela fait 11 jours
Bonjour céline62220céline62220 a écrit :bonjour je vient de téléphoné au 3244 même pas possible d'avoir une personne du service client hotline tout ce que ça ces me répondre ces votre ligne et en cour de raccordement et aucune date prévisionnel donc en gros sa peut être dans une semaine comme dans 6 mois !!!!
ces comme ça que ont les traite les nouveaux client chez free ???
je commence sérieusement a regretté mon choix mes je vais attendre encore une semaine mes ça sera la dernière !!!!! après j'irais voir un autre conçurent si il fait beau !!!
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison