Freebox reçu mais toujours bloqué à l'étape 4 de ligne

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Je viens de passer chez free. J'ai fait ma demande le jeudi 14 avril et reçu ma box lundi 18. Je n'ai toujours aucune connexion.Je suis à l'étape 4 du suivi de commande. On me parle de construction de ligne alors que les anciens occupants été eux aussi chez free. On me prend pour un imbécile au service technique. Et je vous que ce problème est persistant chez Free. D'autant plus quand aillant eux france telecom ma ligne est bien opérationnelle.
    Quand vais je Pourvoir espérer Internet a mon domicile Free?
  • Toujours aucune réponse de la part de Free. C'est inadmissible. D'autant plus qu'une ligne Free existe avant il y a 15 jours plus précisément. Voilà 11 jours que j'attends. Service deplorable
  • Bonjour Dijesteph
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison