Bonjour,
Je viens de passer chez free. J'ai fait ma demande le jeudi 14 avril et reçu ma box lundi 18. Je n'ai toujours aucune connexion.Je suis à l'étape 4 du suivi de commande. On me parle de construction de ligne alors que les anciens occupants été eux aussi chez free. On me prend pour un imbécile au service technique. Et je vous que ce problème est persistant chez Free. D'autant plus quand aillant eux france telecom ma ligne est bien opérationnelle.
Quand vais je Pourvoir espérer Internet a mon domicile Free?
Freebox reçu mais toujours bloqué à l'étape 4 de ligne
Toujours aucune réponse de la part de Free. C'est inadmissible. D'autant plus qu'une ligne Free existe avant il y a 15 jours plus précisément. Voilà 11 jours que j'attends. Service deplorable
Bonjour Dijesteph
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison