Bloquer étape 3 sur suivi commande

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, depuis mercredi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
    Mardi ma ligne a été coupée, donc je n'ai plus de services avec mon ancien FAI et je suis toujours a l'étape 3, ligne validée par FT. J'aurais du être a la 4 au moins.
    Merci de votre aide
    Mon identifiant : 18442515
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    07/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je ne comprends pas pourquoi la ligne est en construction ?!? J'avais déjà une ligne avec un numéro géographique et un abonnement chez un FAI
  • Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Avez vous un délai ?
  • Salmé,
    En voulant suivre l'avancement de ma souscription, je tombe directement sur mon espace client avec les caractéristiques de ma ligne etc, cela veut il dire que ma ligne est active ? Par contre je n'ai pas reçu la box :(
    Merci
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que la ligne est désormais câblée
    le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez le colis afin de pouvoir faire le suivi de votre colis
    Freebox v6 Gateway 15/04/2016 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison