Bloquer étape 3 sur suivi commande

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, depuis mercredi dernier mon suivi de commande pour ma freebox révolution est bloqué à l'étape 3.
    Mardi ma ligne a été coupée, donc je n'ai plus de services avec mon ancien FAI et je suis toujours a l'étape 3, ligne validée par FT. J'aurais du être a la 4 au moins.
    Merci de votre aide
    Mon identifiant : 18442515
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que votre inscription est validée par FT
    07/04/2016 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 8 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement construite
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Je ne comprends pas pourquoi la ligne est en construction ?!? J'avais déjà une ligne avec un numéro géographique et un abonnement chez un FAI
  • Sur ce type de problématique nous ne pouvons pas faire grand chose, les équipements (lignes ) ne sont plus suffisantes en nombre pour raccorder de nouveaux abonnés, il faut donc dans ce cas là que FT renforce son réseau et retire des lignes, ce qui peut demander un certain temps.
    Equipe FREE
  • Avez vous un délai ?
  • Salmé,
    En voulant suivre l'avancement de ma souscription, je tombe directement sur mon espace client avec les caractéristiques de ma ligne etc, cela veut il dire que ma ligne est active ? Par contre je n'ai pas reçu la box :(
    Merci
  • Bonjour Fab43
    Nous vous informons que la ligne est désormais câblée
    le colis est en préparation d'envoi, des qu'il sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez le colis afin de pouvoir faire le suivi de votre colis
    Freebox v6 Gateway 15/04/2016 En préparation
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »