Changement de fournisseur d'accès internet

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    Suite à une demande de changement de fournisseur pour passer chez Free en début de semaine passée, nous avons été dans un premier temps agréablement surpris par la rapidité avec laquelle le raccordement a été réalisé (en moins de deux jours, le raccordement était réalisé).

    En revanche, la Freebox qui est envoyée sous 3 à 5 jours (cela a été répété de nombreuses fois) n'a toujours pas été envoyée.

    Le SAV m'a transmis un numéro de suivi pour le transporteur en milieu de semaine dernière (mais le colis n'a pas été déposé auprès du transporteur).

    Savez quel problème peut rencontrer Free pour avoir un numéro de colis mais ne pas le déposer?
    Pourquoi Free fait-il la demande auprès d'orange pour effectuer le raccordement avant d'envoyer la box? Ce qui a pour conséquence d'augmenter le temps de coupure d'accès.

    Je suis conscient que lors d'un changement de fournisseur, le service ne peut être continu (intervention de prestataires extérieurs...).
    En revanche, dans ce cas précis, il me semble que seul l'organisation de Free n'est pas optimale puisqu'il ne manque plus que l’envoi de la box.

    Merci,
  • Bonjour magou
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour magou
    Nous vous informons que votre freebox a été livrée
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison