commande bloquée erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    j'ai reçu un mail ce matin m'informant que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."

    Lorsque j'appelle, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
    Or sur mon espace abonné le message suivant apparaît : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 04 avril 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18415831 / 2044."

    Ma commande est-elle donc annulée ? Que dois-je faire pour la relancer ?

    Merci beaucoup par avance pour votre aide.
  • Bonjour Ameliere
    Nous vous confirmons l’erreur a la commande de câblage
    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
    CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
    ==une remontée a été effectuée pour corriger l'adresse
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison