commande bloquée erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_"

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  • Bonjour,

    j'ai reçu un mail ce matin m'informant que "suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
    nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé. Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus amples vérifications."

    Lorsque j'appelle, on me dit que ma ligne est en cours de raccordement.
    Or sur mon espace abonné le message suivant apparaît : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 04 avril 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18415831 / 2044."

    Ma commande est-elle donc annulée ? Que dois-je faire pour la relancer ?

    Merci beaucoup par avance pour votre aide.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Ameliere
    Nous vous confirmons l’erreur a la commande de câblage
    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_ - _CLI003_
    CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
    ==une remontée a été effectuée pour corriger l'adresse
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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