inscription bloquee étape 3.

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, je me suis inscrite la semaine dernière chez free en même temps que ma tante. J ai été coupé chez Bouygues car free m à écrasé la ligne vendredi matin. Depuis, je n ai plus ni internet, ni tel fixe ni tv !! Le Week end avec 3 enfants étaient un peu complique !! Ça fait 5 jours que je suis sans box, et je suis bloquée à l étape 3. Ma tante à été coupée seulement une demi journée et à reçu sa free box le lendemain. Moi depuis 5 jours, pas de Nouvelle et impossible de joindre free par tel pour avoir des nouvelles. Ça commence bien. Pourrais je savoir où ça en est?
  • Bonjour njbaker
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok c est fait. Merci
  • Bonjour njbaker
    Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
    Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
    Equipe FREE
  • Merci pour votre aide. Même si je suis toujours dans l attente de ma free box est donc coupée depuis 10 jours, j espère vraiment qu' UPS me contactera dans la journée car la, ça commence à faire vraiment long...
  • Bonjour
    Effectivement le colis est en préparation d’envoi
    Freebox Crystal ADSL 18/03/2016 En préparation
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis sera pris en charge par le transporteur
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci. Ma mère a le même souci que moi. Coupée depuis mardi et pas de nouvelle. Elle est toujours bloquee à l étape 3. Je vous envoie ses identifiants par MP. Bonne journée.
  • Bonjour
    Je vous ferai un retour dans la journée
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis bloquée depuis plus d'une semaine a l'étape 3 et je n'ai aucune info , pourriez vous m'en dire plus .
    Merci a vous
  • Bonjour Laetitia80
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci je vous ai envoyé un mp
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison