inscription bloquee étape 3.
-
Bonjour, je me suis inscrite la semaine dernière chez free en même temps que ma tante. J ai été coupé chez Bouygues car free m à écrasé la ligne vendredi matin. Depuis, je n ai plus ni internet, ni tel fixe ni tv !! Le Week end avec 3 enfants étaient un peu complique !! Ça fait 5 jours que je suis sans box, et je suis bloquée à l étape 3. Ma tante à été coupée seulement une demi journée et à reçu sa free box le lendemain. Moi depuis 5 jours, pas de Nouvelle et impossible de joindre free par tel pour avoir des nouvelles. Ça commence bien. Pourrais je savoir où ça en est?
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Effectivement le colis est en préparation d’envoi
Freebox Crystal ADSL 18/03/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis sera pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous ferai un retour dans la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Merci a vous
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci