inscription bloquee étape 3.
-
Bonjour, je me suis inscrite la semaine dernière chez free en même temps que ma tante. J ai été coupé chez Bouygues car free m à écrasé la ligne vendredi matin. Depuis, je n ai plus ni internet, ni tel fixe ni tv !! Le Week end avec 3 enfants étaient un peu complique !! Ça fait 5 jours que je suis sans box, et je suis bloquée à l étape 3. Ma tante à été coupée seulement une demi journée et à reçu sa free box le lendemain. Moi depuis 5 jours, pas de Nouvelle et impossible de joindre free par tel pour avoir des nouvelles. Ça commence bien. Pourrais je savoir où ça en est?
Bonjour njbaker
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Ok c est fait. Merci
Bonjour njbaker
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Nous vous confirmons que votre ligne est câblée
Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos FREE et nous vous remercions de votre confiance.
Equipe FREE
Merci pour votre aide. Même si je suis toujours dans l attente de ma free box est donc coupée depuis 10 jours, j espère vraiment qu' UPS me contactera dans la journée car la, ça commence à faire vraiment long...
Bonjour
Effectivement le colis est en préparation d’envoi
Freebox Crystal ADSL 18/03/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis sera pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Effectivement le colis est en préparation d’envoi
Freebox Crystal ADSL 18/03/2016 En préparation
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le colis sera pris en charge par le transporteur
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Merci. Ma mère a le même souci que moi. Coupée depuis mardi et pas de nouvelle. Elle est toujours bloquee à l étape 3. Je vous envoie ses identifiants par MP. Bonne journée.
Bonjour
Je vous ferai un retour dans la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Je vous ferai un retour dans la journée
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour je suis bloquée depuis plus d'une semaine a l'étape 3 et je n'ai aucune info , pourriez vous m'en dire plus .
Merci a vous
Merci a vous
Bonjour Laetitia80
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide, si vous le désirez
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci je vous ai envoyé un mp
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison