Server bloque étape 2

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Ma freebox est bloque à l étape 2 depuis le 19/02/2016.j ouvert un ticket incident le 20/02/2016.en attendant pendant le week-end je la teste j le voisin qui as free elle passe l étape 2.j en conclu que sa ne vient pas de là box.le 23/02/2016 un technicien free à vérifier au noeud de raccordement et aucune anomalie n'a été détectée .maintenant j aurais voulu savoir combien de temps il fallait pour lancer un ticket gamot pour que France télécom vérifie de leurs côté.si une personne de la hotline de Free passe sur mon message pour faire accélérer les choses.merci
  • Bonjour Badbeatix60
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci pour votre rapidité.maintenant on me propose un rendez vous avec un technicien même si j aurais préférer passer direct par le test de France télécom c toujours sa de pris
  • Bonjour Badbeatix60
    Nous vous rappelons que le rendez vous est prévu le vendredi 26 entre 08 h et 10 h
    Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
    Equipe FREE
  • Non pas de soucis avec ce rendez vous je serais présent dans la tranche horaire prévu .merci du temps que vous consacrez à mon dossier
  • Technicien free passer.verdict ligne couper à 1km de chez moi par francetelecom.maintenant que vas t il se passer et comment faire accélérer les choses pour qu il rétablisse ma ligne
  • Bonjour Badbeatix60
    Nous ferons appel a FT à travers l'ouverture d'un Gamot, afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Etape du26/02 disparu du ticket incident.et toujours pas d étape du lancement d ouverture du gamot
  • On es le 29/02 plus d 1 semaine que j ai plus internet téléphone et tv.ticket d incident qui n avance plus je désespère.si rien n es regler fin de semaine je pars chez sfr.
  • Bonjour Badbeatix60
    Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
    Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
    Equipe FREE
  • Oui mais le technicien qui es passer vendredi chez moi m avais assurez que le gamot serait envoyer ce lundi à France télécom pour que je récupère ma ligne vendredi maximum mais la toujours rien de nouveau dans le suivis de mon ticket
  • je vais le relancer, ,je vous ferai un retour des que possible
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison