Server bloque étape 2
-
Ma freebox est bloque à l étape 2 depuis le 19/02/2016.j ouvert un ticket incident le 20/02/2016.en attendant pendant le week-end je la teste j le voisin qui as free elle passe l étape 2.j en conclu que sa ne vient pas de là box.le 23/02/2016 un technicien free à vérifier au noeud de raccordement et aucune anomalie n'a été détectée .maintenant j aurais voulu savoir combien de temps il fallait pour lancer un ticket gamot pour que France télécom vérifie de leurs côté.si une personne de la hotline de Free passe sur mon message pour faire accélérer les choses.merci
Bonjour Badbeatix60
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci pour votre rapidité.maintenant on me propose un rendez vous avec un technicien même si j aurais préférer passer direct par le test de France télécom c toujours sa de pris
Bonjour Badbeatix60
Nous vous rappelons que le rendez vous est prévu le vendredi 26 entre 08 h et 10 h
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Nous vous rappelons que le rendez vous est prévu le vendredi 26 entre 08 h et 10 h
Si toutefois vous ne pouviez pas être présent pendant la plage horaire définie ou que ce rendez-vous n'était plus nécessaire, nous vous remercions de bien vouloir procéder à son annulation par un des différents moyens mis à votre disposition et présentés ci-dessous, au minimum 8 heures avant la date prévue.
Equipe FREE
Non pas de soucis avec ce rendez vous je serais présent dans la tranche horaire prévu .merci du temps que vous consacrez à mon dossier
Technicien free passer.verdict ligne couper à 1km de chez moi par francetelecom.maintenant que vas t il se passer et comment faire accélérer les choses pour qu il rétablisse ma ligne
Bonjour Badbeatix60
Nous ferons appel a FT à travers l'ouverture d'un Gamot, afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Nous ferons appel a FT à travers l'ouverture d'un Gamot, afin d'effectuer les tests de pré localisation au niveau de le boucle locale
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Etape du26/02 disparu du ticket incident.et toujours pas d étape du lancement d ouverture du gamot
On es le 29/02 plus d 1 semaine que j ai plus internet téléphone et tv.ticket d incident qui n avance plus je désespère.si rien n es regler fin de semaine je pars chez sfr.
Bonjour Badbeatix60
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Nous sommes tout a fait conscient des désagréments qui peuvent occasionner ce type d'incident, néanmoins, nous vous assurons que nos équipes restent vigilantes afin de remédier efficacement à tout dysfonctionnement, et ce, dans des délais raisonnables
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accordez.
Equipe FREE
Oui mais le technicien qui es passer vendredi chez moi m avais assurez que le gamot serait envoyer ce lundi à France télécom pour que je récupère ma ligne vendredi maximum mais la toujours rien de nouveau dans le suivis de mon ticket
je vais le relancer, ,je vous ferai un retour des que possible
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison