Bonjour, j'ai commandé mon boitier depuis 9 jours ; l'option est activé et je n'ai aucune nouvelle de l'envoi. La hotline m'explique depuis une semaine que je vais la recevoir dans deux jours......
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Cordialement.
Délai envoi freebox mini 4K
Bonjour henri.r
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
C'est fait ; message MP envoyé.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, avez vous des nouvelles de mon envois ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour henri.r
Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
Equipe FREE
Je vous remercie de la réponse mais il est encore dommage qu'on ne sache toujours pas sur quelle date miser...Je me fais balader depuis presque 10 jours avec ce type de réponse (de la part de la hotline, qui n'a de hot que sa localisation géographique !!!!).
Free est un des seuls acteurs du net à se permettre ce type d'approximations...et c'est bien dommage.
Bonne soirée.
Free est un des seuls acteurs du net à se permettre ce type d'approximations...et c'est bien dommage.
Bonne soirée.
Bonjour, pour information, toujours aucun envoi en vue, pas de message ou de SMS de Free sur le sujet...
Bonjour,
Idem pour moi. Commande réalisée le 17/01 et après deux appels à la hotline...j'ai compris que ça allait prendre du temps. Rupture de stock peut être...!? Stay tuned for the next episode
Idem pour moi. Commande réalisée le 17/01 et après deux appels à la hotline...j'ai compris que ça allait prendre du temps. Rupture de stock peut être...!? Stay tuned for the next episode
Je n'ai toujours rien reçu ce jour et je n'ai toujours aucune infomation (après 2 semaines !!!)
je suis dans le meme cas, aucune info, commande le 16/01.... c'est surtout le fait d'avoir aucune info qui est penible
ils pourraient donner un delai....
ils pourraient donner un delai....
je suis dans le même cas. C'est vrai que le manque de transparence est vraiment déceptif
Bonjour, a priori, livraison ce jour (prévenu hier par sms).
Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Box reçue ce matin pour moi !
Idem pour moi. Par contre, comptez pas trop sur le wifi (même avec une excellente connexion) pour avoir une image fluide.
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison