Délai envoi freebox mini 4K

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour, j'ai commandé mon boitier depuis 9 jours ; l'option est activé et je n'ai aucune nouvelle de l'envoi. La hotline m'explique depuis une semaine que je vais la recevoir dans deux jours......

    Quelqu'un peut-il m'aider ?

    Cordialement.
  • Bonjour henri.r
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • C'est fait ; message MP envoyé.
    Cordialement
  • Bonjour, avez vous des nouvelles de mon envois ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.
  • Bonjour henri.r
    Nous vous informons que le colis est en préparation d'envoi
    il n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce fâcheux retard de livraison
    Equipe FREE
  • Je vous remercie de la réponse mais il est encore dommage qu'on ne sache toujours pas sur quelle date miser...Je me fais balader depuis presque 10 jours avec ce type de réponse (de la part de la hotline, qui n'a de hot que sa localisation géographique !!!!).

    Free est un des seuls acteurs du net à se permettre ce type d'approximations...et c'est bien dommage.

    Bonne soirée.
  • Bonjour, pour information, toujours aucun envoi en vue, pas de message ou de SMS de Free sur le sujet...
  • Bonjour,

    Idem pour moi. Commande réalisée le 17/01 et après deux appels à la hotline...j'ai compris que ça allait prendre du temps. Rupture de stock peut être...!? Stay tuned for the next episode :| :mrgreen:
  • Je n'ai toujours rien reçu ce jour et je n'ai toujours aucune infomation (après 2 semaines !!!)
  • je suis dans le meme cas, aucune info, commande le 16/01.... c'est surtout le fait d'avoir aucune info qui est penible
    ils pourraient donner un delai....
  • je suis dans le même cas. C'est vrai que le manque de transparence est vraiment déceptif
  • Bonjour, a priori, livraison ce jour (prévenu hier par sms).
    Je vous tiens au courant.
  • Box reçue ce matin pour moi !
  • Idem pour moi. Par contre, comptez pas trop sur le wifi (même avec une excellente connexion) pour avoir une image fluide.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison