Freebox bloquée etape 2 depuis juillet/16

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour
    - Abonné depuis 02.06.15
    - Service jamais mis en route
    - Plus de 20 appels au service free et toujours pas réglé et toujours la même réponse "un accident est ouvert bla bla nous allons faire le nécessaire...je transfère votre demande au service..." bla bla
    - Depuis 4 mois je paye une facture pour un service que n'a jamais fonctionné....

    certaines questions si posent:
    - incompétence? mauvaise volonté? incapacité technique? pas de respect vers le client?
    - Quoi faire? résilier tout mes 4 abonnements (2 portables, adsl maison secondaire et compris fibre sur Paris)?
    J'attends toujours...j'espère que ce message arrivera a un vrais responsable de cette boite...c'est dégouttant devoir insister pour un service que je croient sérieux...

    M. Seibel
  • Bonjour Seibel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    veuillez nous communiquer votre identifiant free, sans mot de passe, , votre nom et prénom, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Oú sommes nous?
    Vous faites comme vos collègues ? Vous avez transmis mon dossier à quelqu'un ?
    J'attends toujours...
  • En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Je vous informe que je viens de relancer le service concerné par rapport à votre ticket d'incident,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison