Freebox bloquée etape 2 depuis juillet/16
-
Bonjour
- Abonné depuis 02.06.15
- Service jamais mis en route
- Plus de 20 appels au service free et toujours pas réglé et toujours la même réponse "un accident est ouvert bla bla nous allons faire le nécessaire...je transfère votre demande au service..." bla bla
- Depuis 4 mois je paye une facture pour un service que n'a jamais fonctionné....
certaines questions si posent:
- incompétence? mauvaise volonté? incapacité technique? pas de respect vers le client?
- Quoi faire? résilier tout mes 4 abonnements (2 portables, adsl maison secondaire et compris fibre sur Paris)?
J'attends toujours...j'espère que ce message arrivera a un vrais responsable de cette boite...c'est dégouttant devoir insister pour un service que je croient sérieux...
M. Seibel
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
veuillez nous communiquer votre identifiant free, sans mot de passe, , votre nom et prénom, afin de pouvoir accéder à votre dossier
Oú sommes nous?
Vous faites comme vos collègues ? Vous avez transmis mon dossier à quelqu'un ?
J'attends toujours...
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.