Freebox bloquée etape 2 depuis juillet/16

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour
    - Abonné depuis 02.06.15
    - Service jamais mis en route
    - Plus de 20 appels au service free et toujours pas réglé et toujours la même réponse "un accident est ouvert bla bla nous allons faire le nécessaire...je transfère votre demande au service..." bla bla
    - Depuis 4 mois je paye une facture pour un service que n'a jamais fonctionné....

    certaines questions si posent:
    - incompétence? mauvaise volonté? incapacité technique? pas de respect vers le client?
    - Quoi faire? résilier tout mes 4 abonnements (2 portables, adsl maison secondaire et compris fibre sur Paris)?
    J'attends toujours...j'espère que ce message arrivera a un vrais responsable de cette boite...c'est dégouttant devoir insister pour un service que je croient sérieux...

    M. Seibel
  • Hello !
    Voici quelques petites optimisations simples qui peuvent vraiment améliorer ta Freebox 👇

    1 • Gagner du débit facilement
    Passer en 2,5 Gbit/s peut faire la différence, surtout en local. Tu peux tester cet adaptateur RJ45 USB-C (ou la version USB-A pour un NAS par exemple). Avec un switch 2.5G, tu peux ensuite en faire profiter tout le réseau. Si tu privilégies le Wi-Fi, une clé USB WiFi 7 peut aider à stabiliser la connexion.

    2 • Ajouter de l'espace de stockage
    - Sur Freebox Ultra, le plus simple est d’ajouter le SSD Crucial P3 Plus, installation rapide, nickel pour les usages courants.
    - Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Certains ajoutent aussi 16Go de RAM, ce qui peut donner un vrai petit coup de boost (ajout de VMs, box très sollicitée...).

    3 • Si tu veux pousser plus loin : 10 Gbit/s
    Il y a un tuto assez complet ici : « Créer un réseau 10G chez soi » (câbles, cartes réseau, astuces selon ta Freebox). Si tu veux exploiter vraiment toute la fibre, ça vaut le coup de jeter un œil..
  • Bonjour Seibel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    veuillez nous communiquer votre identifiant free, sans mot de passe, , votre nom et prénom, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Oú sommes nous?
    Vous faites comme vos collègues ? Vous avez transmis mon dossier à quelqu'un ?
    J'attends toujours...
  • En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser. Je vous informe que je viens de relancer le service concerné par rapport à votre ticket d'incident,
    Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 11h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »