Bonjour
Bloqué à l'étape 1 depuis le 23/10/15 je voudrais comprendre pourquoi même si dans les délais annoncés ?
Est ce que la demande de ligne a t elle déjà été faite à FT ?
Merci de votre aide
FBX17674300
Bloqué étape 2 Freebox
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Modifié en dernier par mermoz25 le 12 novembre 2015, 11:48, modifié 1 fois.
Bonjour mermoz25
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accorde
Nous vous informons que votre commande de câblage en cours d'envoi, nous vous prions de bien vouloir patienter que l'inscription soit validée par FT, pour que nous puissions procéder au câblage de votre ligne
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance soutenue que vous nous accorde
Equipe FREE
Merci pour l'information Salmé.
Je patiente (pas trop longtemps j'espère)
Je reviendrai vers vous si besoin.
Cordialement.
Je patiente (pas trop longtemps j'espère)
Je reviendrai vers vous si besoin.
Cordialement.
Merci pour votre réponse en MP Salmé, je suis à cette étape 4 depuis le 02/11/15 mais ce qui m'inquiète aujourd'hui c'est que lors des test d'éligibilité réalisé chez Free ou autre, ma ligne n'existe plus ou est devenue inactive !
Bonjour mermoz25
effectivement l'erreur d'offre a été corrigée, la ligne est en cours de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement aboutisse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
effectivement l'erreur d'offre a été corrigée, la ligne est en cours de câblage, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que le raccordement aboutisse
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
Equipe FREE
Bonjour Salmé
Si la commande a été modifiée comment se fait il que je soit resté à l'étape 4 du suivi ?
je vais donc être dénuméroté puisque si je comprends bien le câblage sera fait sur ligne inactive ?
Merci.
Si la commande a été modifiée comment se fait il que je soit resté à l'étape 4 du suivi ?
je vais donc être dénuméroté puisque si je comprends bien le câblage sera fait sur ligne inactive ?
Merci.
Bonjour mermoz25
si vous êtes à l’étape 4 cela veut dire que la ligne est en cours de construction, la confirmation de câblage. meme avec une numértation vous ne serez joignable que sur le numéro FREE
si vous êtes à l’étape 4 cela veut dire que la ligne est en cours de construction, la confirmation de câblage. meme avec une numértation vous ne serez joignable que sur le numéro FREE
Equipe FREE
Ok Salmé
j'ai bien conscience que je ne pourrai être joint que sur le numéro Free en 09 !
je veux juste être sur que tout se déroule normalement car je commence à douter depuis le 23/10 !
Par de retour particulier de FT ? câblage sur ligne active ou inactive ?
merci
j'ai bien conscience que je ne pourrai être joint que sur le numéro Free en 09 !
je veux juste être sur que tout se déroule normalement car je commence à douter depuis le 23/10 !
Par de retour particulier de FT ? câblage sur ligne active ou inactive ?
merci
Bonjour Salmé
Inscrit le 23/10 Suis passé à l'étape 6 le 10/11 mais Freebox reste bloquée à l'étape 2 !!!
je souhaiterais savoir quand débute la facturation, à la première connexion effective de la box j'espère,
et quelles sont les étapes de vérification pour résoudre (rapidement) ce fâcheux problème ?
Inscrit le 23/10 Suis passé à l'étape 6 le 10/11 mais Freebox reste bloquée à l'étape 2 !!!
je souhaiterais savoir quand débute la facturation, à la première connexion effective de la box j'espère,
et quelles sont les étapes de vérification pour résoudre (rapidement) ce fâcheux problème ?
Bonjour mermoz25
La facturation débute dés branchement de la freebox, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 19 entre 18 h et 20 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
La facturation débute dés branchement de la freebox, il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile.
Le rendez vous est prévu le jeudi 19 entre 18 h et 20 h
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Merci
Equipe FREE
Ok ! merci Salmé pour les infos
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Testé et approuvé 👍
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- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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