A quoi peut me servir le player mini 4K ?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Mini 4K : services TV Free, services Google Play, 4K, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous.

    Il y a deux semaines, j'ai installé ce nouveau player mini 4K mais je me demande ce que je peux en faire !
    Il n'y a pas vraiment de mode d'emploi...

    - Je reçois les chaines de la TNT (en HD) par le réseau hertzien.
    - J'ai déjà une Netbox (de Netgem) qui me permet d'enregistrer la TV et/ou de faire du timeshift(ing).
    - FrancePluzz est déjà présent sur une de mes TV (smart TV)
    - pour le replay, j'utilise captvty qui permet d'enregistrer et annule donc le délai de 7 jours.
    - pour les séries ou des films, j'enregistre ou je regarde en streaming avec Cacaoweb (dont je prends de soin de fermer la tâche après utilisation)
    - écouter de la musique sur la TV, utiliser de jeux, les VOD, ne m'intéressent pas du tout.

    Alors que reste t-il ?
    Visionner des photos ou vidéos sur clé USB ou carte SD ?
    Bien sûr des chaines "exotiques" telles que CNN, BBC, Polar, Ciné+....
    Qu'y a-t-il d'intéressant que je pourrais en faire ?

    Actuellement, pour visionner ce que j'enregistre sur mon PC ( Captvty, Cacaoweb, Canal+ à la demande) je le branche en HDMI sur ma TV.
    - La mini 4K me permettrait-elle de me passer de cette liaison physique, de laisser mon PC portable dans une autre pièce ?
    - A distance (voire de l'étranger), a t-on accès aux enregistrement réalisés avec le player ?

    Merci d'éclairer ma lanterne.
  • Actuellement, pour visionner ce que j'enregistre sur mon PC ( Captvty, Cacaoweb, Canal+ à la demande) je le branche en HDMI sur ma TV.
    - La mini 4K me permettrait-elle de me passer de cette liaison physique, de laisser mon PC portable dans une autre pièce ?
    Oui.
    Avec le player Révolution aussi d’ailleurs.
    - A distance (voire de l'étranger), a t-on accès aux enregistrement réalisés avec le player ?
    Enregistrements via TNT : oui pour tous
    Enregistrements via ADSL : oui pour les chaines qui l'autorisent
  • Merci pour la réponse.

    Mais comment fait-on pour lire le contenu d'un PC ?
    Sur un autre post, quelqu'un parle de Kodi : je ne connais pas du tout...

    Pour les enregistrements de l'étranger, peut les programmer et les visionner ?
    Quelles chaines le permettent ou l'interdisent ?
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison