Freebox server bloquée étape 2 [Résolu]

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • sosodef a écrit :Bonjour,

    Je suis bloque sur etape 2 depuis 2 jours. J'ai effectue toutes des manips necessaires mais rien y fait.

    Quelqu'un peut il m'aider ?
    J'ai ouvert un ticket chez free, mais toujours pas de reponse et je bosse de chez moi !


    Merci a qui voudra m'aider...
    bjr, j ai le meme soucis :-(
  • sosodef a écrit :@Kap13

    As tu demande un dedommagement ?
    25 jours sans service ca fait long, tres !
    Non je n'en ai pas demandé car je ne pense pas que j'aurais gain de cause car ma connexion ADSL était toujours active. il ne te coupe l'ADSL que lorsque ta freebox se synchronise avec la fibre, sinon ils te maintiennent sur l'ADSL le temps que tout rentre dans l'ordre.
    Enfin dans mon cas c'était une migration ADSL=> Fibre, après pour quelqu'un qui souhaite s'abonner et qui reste aussi longtemps sans connexion je pense que l'on peut réclamer....
  • tout est rentre dans l'ordre, ... probleme avec ft et le GAMOT.
    4 jours sans le net.
  • Bonjour,

    ma box est bloqué sur étape 2 depuis hier matin , le problème c'est déclaré aussi mardi mais c'est réglé de lui même dans la journée.

    J'ai appelé la hotline qui ne m'a donner absolument aucune réponse , que dois je faire svp
  • bonjour j'habite nimes et j'ai pris l'orage m a freebox affiché l 'étape 1 aprés contact avec le sav il m'on envoyé une autre freebox 10 jours aprés :cry:
    le probléme c'est que maintenant elle reste sur l'étape 2 le sav me dit qu'un ticket d'incident est en court mais pas plus
    je suis en train de préparer un concour et internet est primordial pour mes recherches
    quelqu'un peu m'aider ?????
  • Bonjour aikiphi
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, voici plus d'une semaine que ma box est bloqué étape 2, pourtant on continue a payer.
    Plus de TV, Téléphone, Internet.
    J'ai tout essaiyer mais rien ne marche, free se fou de nous, on a free on a rien compris

    Dans 5 mois je passe mes examens je me vois pas réviser sans internet.
    Quelqu'un peux m'aider sil vous plait ? J'en ai marre d'attendre !
  • Bonjour Lévent
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Lévent
    Je vous signale que votre freebox ne synchronise pas,
    Je vous propose de contacter notre assistance au 3244 ou par tchat accessible depuis l'interface d'assistance, afin qu'ils puissent faire les tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    ma freebox revolution est bloqué à l'etape 2 depuis le 09 novembre.
    un ticket incident à été lancé le 09 novembre et depuis aucune nouvelle et impossible d' avoir la hotline au 3244.
    je précise qu'il n y a pas eu d'orage et de coupure de courant.
  • Bonjour pafur
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,Salmé
    avez vous reçu mon MP
  • Plus de reponse ?
    Pourquoi??????????
  • Bon ba la même chose que tous ceux de ce topic...
    Free souscription le 06/11/14, étape 1 -2 etc... étape 6 activée
    Réception de la box hier, branchement du matériel et blocage à l'étape 2
    Ticket incident effectué dans la foulée hier avec la hotline qui m'annonce qu'un technicien ira contrôler ce matin et faire des tests su une borne.
    Ce soir Pas de news.... En espérant que ça ne dure pas trop longtemps
  • Ce n'est pas en postant sur "Freebox server bloqué étape2 [Résolu] que les choses vont s'arranger car pour le commun des mortels, votre problème est résolu !
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • C'était pour éviter d'encombrer le forum d'un énième sujet identique. Constatant que beaucoup ont eu réponse en exposant leur souci au fil de cette discussion....
    Mais pas de souci, j'ai crée un nouveau sujet en section adhoc ;)
  • Bonjour,
    Près de 10 jours avec une freebox révolution bloquée en étape 2 c'est vraiment pesant la.
    Je m'explique :
    J'étais en offre Free adsl tout fonctionnait pour le mieux jusqu'à ce que Free me contacte pour venir m'installer la fibre. Les techniciens sont venus m'ont installé la prise, une semaine plus tard je reçois les câbles necessaires, je les branche et ma freebox fonctionne au top en fibre.
    Sauf que 2 jours plus tard box bloquée en étape 2 sans raison !!!! Ticket incident ouvert le 29/11 depuis plus de nouvelles le 3244 me dit qu'il faut attendre mais j'ai pas de télé ni internet et je travaille de chez moi !!!!!!!!!!
    De l'aide svp Ca devient insupportable.
    Merci
  • Bonjour john_b
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci de votre aide mais mon message reste bloque dans ma boite d'envoi peut être vottre boite de messagerie est pleine !?
    Merci
  • Merci Salmé, je vous ai envoyé un MP !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison