Image télè qui se bloque dans le 33

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour den33
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'avais le même problème que vous, jusqu'à ce matin !!
    Une solution de trouvée ? NON !! Maintenant il m'est totalement IMPOSSIBLE de regarder la télé, car elle saute toute les 2 secondes !! C'est juste horrible !! (Je précise que je suis de Strasbourg)

    Cordialement.
  • Bonjour,

    problème de bugs persistant et de plus en plus fréquent. Est ce que Free a trouvé la source du soucis technique ou propose une solution alternative ?

    Vraiment pénible de regarder une tv qui se bloque toutes les 20 min...
  • La seule solution est d'attendre que Free sorte une mise a jour avec un patch correctif ! C'est la derniere mise a jour qui est la cause de ce bug sur la freebox player... Ou alors un stagiaire qui s'est prit les pieds dans les fils...
  • de mieux en mieux ... En + du probleme des freeze qui dure depuis 15 jours, server qui se relance tout seul sur etapes 2 et 3 et plus de telephone !

    c est le ponpon !

    C' EST INADMISSIBLE !
  • Bonsoir,

    Mêmes symptômes pour moi sur la région Bordelaise (Rive droite, AMB33)
    Interruptions aléatoires et intempestives du flux TV depuis une quinzaine de jours environs.

    J'ai fait quelques tests qui pourrait intéresser un Corp Free :roll:
    Tout d'abord vous trouverais l'exemple d'une coupure survenue il y a moins d'une heure en pièce jointe et observée en directe depuis Freebox OS. :o

    On voit bien que le server cesse d'émettre vers le player pendant 2 minutes. :evil:
    J'ai donc changer de port mais cela recommence quand même.

    J'ai voulu savoir si le flux TV était complètement inaccessible pendant ce type de coupure.
    J'ai donc laissé tourné sur ma TV une chaîne et j'ai lancé une autre en parallèle via le logiciel Captvty

    Et là, le résultat est parlant !!
    Quand le flux est interrompu sur le player il ne l'est pas sur mon pc.

    J'en déduit donc que le flux arrive correctement jusqu'au server.
    Le problème vient donc soit :

    - d'un bug firmware server (problème d'envoi)
    - d'un bug firmware player (problème de réception)
    - d'un bug firmware server ET player
    - d'un bug matériel (j'en doute vu le nombre de personnes impactées)

    Disponible pour d'autres tests si besoin !
    Ancien support tech Free :)
    Fichiers joints
    image1.png
    image1.png (41.36 Kio)
    Vu 3124 fois
  • Bonjour, même problème sur périgueux 16 coupures entre 19h et 00h !!!!
  • Bonjour,
    toujours pas d'amélioration chez moi!!!!!
    Ça deviens vraiment pénible heureusement que j'ai une antenne sur le toit!!!
  • bonjour
    meme problème pour moi en haute gironde
    2eme ticket incident ouvert depuis le 12 juin
    aujourd'hui lors de mon appel le technicien voulait que ca bugue au moment de l'appel.
    il a pas été déçu .je lui ai dit que ça venait peut etre de la dernière mis à jour.
    mais bon blablabla on va vérifier la ligne avec france télécom le truc habituel lors d'un disfonctionnement.
    si quelqu'un à une solution pour passer à l'ancien firmawre .mais bon je pense qu'il faut attendre une nouvelle mis à jour.
    bon courage à tous
    migration 14/12/18 à 21h00
    mail options 21/02/2019 à 21h08
    expedié 25/02/2019
  • Bonjour flober16
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Idem pour moi depuis 3 semaines environ.
    Je suis à Izon sur IZN33.
    Et comme beaucoup le flux internet n'est pas affecté, c'est uniquement le flux TV

    Merci de votre aide
  • Bonsoir,

    je me retrouve avec le même PB, mon freeplayer frezz les images et ma box Désynchroni​se trop souvent depuis plusieurs jours
  • bonsoir

    depuis aujourd'hui plus de freezz
    sur ma télé
    migration 14/12/18 à 21h00
    mail options 21/02/2019 à 21h08
    expedié 25/02/2019
  • 2 jours sans blocage télé et sans rien faire!!!
    J’espère que le problème est résolu!!
  • Idem de mon côté plus de blocage !
    Merci au corp de free
  • Bonjour,
    Je vous rejoins car j'ai le même problème dans le 33 et ce depuis une dizaine de jours. Après reboot, changement de cables, etc... toujours le même problème sauf qu'il a un petit peu évolué : avant il y avait arrêt sur image et plus de son (un freeze ?) puis ça reprenait au bout de quelques minutes. Maintenant même si j'ai le réseau, ça me coupe tout, tout d'un coup et plus rien (écran noir avec marqué freebox tv) du coup je passe sur la TNT qui, elle, fonctionne toujours (merci pour le match d'hier) mais ce n'est pas une solution, je paye deux euros pour avoir accès au replay et enregistrement, ce qui n'est pas possible sans le réseau....
    Est-ce le nouveau dégroupage ? L'arrivée de la 4G ? Ou autre ? Ce serait bien d'avoir des explications et ... une vraie solution.
    Merci d'avance
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison