Image télè qui se bloque dans le 33
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Bonjour,
Je viens, vous informer que depuis une quinzaine de jours l'image de la télé se bloque et ce au minimum entre 7 et 10 fois par jours, voir plus. Cela dure à chaque fois plusieurs minutes. J'ai tenté à plusieurs reprises de rebouter la Freebox, mais en vain. Il faut attendre que la télé revienne. Je commence a en avoir marre.
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi et ce que je dois faire se serait sympa et ça avant que j'ailles voir ailleurs car cela devient très pénible .
Merci de m'avoir lu.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Alors, il ne me reste plus qu,à patienter. J'espère pas trop longtemps . Mais c'est vrai que cela est pénible .
Bonne soirée
moi aussi je suis dans le 33 et j'ai exactement le même problème.
ça commence à devenir pénible... surtout en pleine coupe du monde (le match d'hier soir a été coupé 3 fois) la hotline me dit pourtant que tout va bien...
idem pour moi dans le 33. Problème de plus en plus pénible...
Pour ma part, appel au service Free. Une personne sympa m' a répondu mais m' a signalé que j' avais aucun problème sur ma ligne. Sa proposition a été de les rappeler lorsque le problème se manifestait. Seul hic, ils sont soit injoignable au moment de la panne ou alors la tv se débloque...
En discutant autour de moi, apparemment pas le seul dans la région bordelaise à être concerné par ce problème.. Egalement relaté par certains forum.
Si attente de mise à jour, j espère qu elle va arriver à grand pas car sinon c est une mise à jour de l opérateur que je vais effectuer..
Problème vraiment pénible face un opérateur qui n' a ni d' explication, ni de solution..
à suivre...
Bonne Journée.

J'ai cherché sur google si il y avait d'autre cas comme moi, et je n'ai sur le coup rien trouvé, j'ai alors pensé que ça venais de moi. Après multiple test : Reboot des boitier, vérification des câbles, changement du mode de ping, etc... rien n'y fait, j'ai toujours ce problème.
Finalement d'après ce post, je vois que je ne suis pas le seul et qu'il y a d'autres personnes de concernés.
J'avais remarqué une coupure d'internet en journée avant que le problème ne survienne.
Bon, je vais voir pour appeler la hotline et signalé le problème.
Le truc, c'est qu'il faut demander à parler à un technicien et lui informer qu'il y a de nombreux autres cas récent qui ont exactement le même problème en ce moment même.
Sinon, ça va être le foutoir avec toute la procédure d'essai : l'ouverture d'un ticket, un changement de box et tout le tralala. Bref, si tout le monde fait ça, le problème devrais je l'espère être rapidement résolu.
C'est ce que j'ai fait
Plus on est nombreux à signaler plus...
Moi aussi je suis en gironde et j'ai exactement les mêmes problèmes!!!
Vos messages me rassurent car je pensais que ma box commençait à rendre l'âme!!
J'espère que free va résoudre très vite le problème.
Je suis actuellement en Loire Atlantique chez des amis qui sont aussi chez free et il n'ont eux aucun soucis!!! C' est très frustrant !!!
Bonjour Hendrix33 si tu pouvais nous donner leurs adresses mail se serait sympa , parce que moi j'ai chercher et je n'aie trouver aucun lien avec leurs adresses mail......Mercihendrix33 a écrit :Envoyez un mail à l'assistance
C'est ce que j'ai fait
Plus on est nombreux à signaler plus...

Insupportable !!!!
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Problème de plus en plus pénible...
Malgré les appels au service Free, le problème persiste et on se retrouve face à un problème dont personne n' a la solution !
Ils ne prennent même pas en compte le fait que nous sommes plusieurs à avoir le même problème dans une région.
Problème vraiment laborieux face un opérateur qui n' a pas de solution !..
Cette nonchalance est vraiment exaspérante et ferait réfléchir le plus fidèle des clients..
Par contre, pas de bug sur mon prélèvement automatique...

Bon je profite vite fais d'avoir ma connexion pour vous dire que depuis ce matin 11h j'ai des coupures régulières.
J'ai une connexion toutes les deux ou trois minutes , puis coupures pendant 5 à 10 mn et ainsi de suite , je suis sur Bassens.
Alors, sois j'ai une explication , soit je sens que je vais avoir un gros bug sur mes prélèvements et partir voir ailleurs ....merci

Je suis donc allé chez mon frère qui lui aussi possède une Freebox Révolution et c'est exactement pareil chez lui, même pire !
Je tiens à préciser que nous habitons dans le 33500 (LIBOURNE).
Cordialement,
Fluorx
Bien alors , je voudrais savoir comment faire pour joindre le service assistance le 3244 , lorsque nous n'avons plus rien , plus de connexion depuis hier.
Et qui dis plus de connexion , plus de téléphone . Là , j'ai une amie qui m'as prêter une clef se qui fait que je peux venir.
J'ai bien envoyer un mail pour signaler mon problème , mais bon comme je nedois pas être la seule , je n'aie bien sûr pas de réponse.
Merci de me donner une solution si solution il y a . ^^