Plus de navigateur
-
Bonjour, je m'adresse à vous après une recherche internet infructueuse, depuis environs 1 mois, je n'ai plus de navigateur sur le playeur. J'ai rebooter la box, le player, réinitialiser avec le petit bouton derrière, réinitialiser dans les paramètres "navigateur" du player, enfin tout essayer, à la place du navigateur j'ai une espèce de page en biais coté droit en bas de mon téléviseur avec marqué "page " et des espèces de petits dossiers mais cette image n'est pas complète, le curseur fonctionne mais rien ne se passe quand je clique quelque part. Sinon tout le reste fonctionne très bien et je doit dire que même la navigation web marchait bien avant ce problème à part des retour en page d’accueil sur certains site .merci.
Bonjour, Ce n'est pas une réponse mais une confirmation car j'ai exactement le même PB.
Et au cours de mes recherches je suis tombé sur ce forum où j'espérais trouver la solution.
Bon je continue à chercher et je reviendrai si j'ai une solution.
Bon courage
Et au cours de mes recherches je suis tombé sur ce forum où j'espérais trouver la solution.
Bon je continue à chercher et je reviendrai si j'ai une solution.
Bon courage
Bonjour.
De retour pour le PB navigateur.
Chez pris contact avec l'assistance Free. A priori il sont au courant du problème.
D'après mon interlocuteur, cela devrait être réglé avec l'arrivée d'une MàJ du firmware.
Délai non précisé.
De retour pour le PB navigateur.
Chez pris contact avec l'assistance Free. A priori il sont au courant du problème.
D'après mon interlocuteur, cela devrait être réglé avec l'arrivée d'une MàJ du firmware.
Délai non précisé.
Bonjour, merci pour cette réponse, alors j’attends sagement que Free fasse le nécessaire.
Bonjour
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour,
Pour faire court, je suis passé à la révolution à sa sortie mais quelques mois après, suite à une migration de ligne vers un dslam HD, je suis passé de dégroupé total à partiel. J'étais repassé en v5 mais debit amélioré. Depuis 2 semaines, le nouveau dslam vient de passer enfin en degroupage et j'ai donc réinstallé la v6.
Jusque-là tout va bien mais je m'aperçoit ce soir que je rencontre le même problème avec le navigateur web : je lance la fonction via le menu et rien ne se passe. Écran vide avec juste un icône "pages". Autre constat, je n'arrive pas à recalibrer la télécommande.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également. Merci.
Pour faire court, je suis passé à la révolution à sa sortie mais quelques mois après, suite à une migration de ligne vers un dslam HD, je suis passé de dégroupé total à partiel. J'étais repassé en v5 mais debit amélioré. Depuis 2 semaines, le nouveau dslam vient de passer enfin en degroupage et j'ai donc réinstallé la v6.
Jusque-là tout va bien mais je m'aperçoit ce soir que je rencontre le même problème avec le navigateur web : je lance la fonction via le menu et rien ne se passe. Écran vide avec juste un icône "pages". Autre constat, je n'arrive pas à recalibrer la télécommande.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également. Merci.
Migration demandée via relais Kiala le 14/12/2010 à 14H.
Le 10/01, Changement dépôt UPS.
Le 11, expédition console free
Le 13, sms+mail
Le 14/01, réception du colis au dépôt
REGION: Pas-de-Calais (Arras)
Le 10/01, Changement dépôt UPS.
Le 11, expédition console free
Le 13, sms+mail
Le 14/01, réception du colis au dépôt
REGION: Pas-de-Calais (Arras)
Bonjour chguss ,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison