Plus de navigateur
-
Bonjour, je m'adresse à vous après une recherche internet infructueuse, depuis environs 1 mois, je n'ai plus de navigateur sur le playeur. J'ai rebooter la box, le player, réinitialiser avec le petit bouton derrière, réinitialiser dans les paramètres "navigateur" du player, enfin tout essayer, à la place du navigateur j'ai une espèce de page en biais coté droit en bas de mon téléviseur avec marqué "page " et des espèces de petits dossiers mais cette image n'est pas complète, le curseur fonctionne mais rien ne se passe quand je clique quelque part. Sinon tout le reste fonctionne très bien et je doit dire que même la navigation web marchait bien avant ce problème à part des retour en page d’accueil sur certains site .merci.
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Et au cours de mes recherches je suis tombé sur ce forum où j'espérais trouver la solution.
Bon je continue à chercher et je reviendrai si j'ai une solution.
Bon courage
De retour pour le PB navigateur.
Chez pris contact avec l'assistance Free. A priori il sont au courant du problème.
D'après mon interlocuteur, cela devrait être réglé avec l'arrivée d'une MàJ du firmware.
Délai non précisé.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pour faire court, je suis passé à la révolution à sa sortie mais quelques mois après, suite à une migration de ligne vers un dslam HD, je suis passé de dégroupé total à partiel. J'étais repassé en v5 mais debit amélioré. Depuis 2 semaines, le nouveau dslam vient de passer enfin en degroupage et j'ai donc réinstallé la v6.
Jusque-là tout va bien mais je m'aperçoit ce soir que je rencontre le même problème avec le navigateur web : je lance la fonction via le menu et rien ne se passe. Écran vide avec juste un icône "pages". Autre constat, je n'arrive pas à recalibrer la télécommande.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également. Merci.
Le 10/01, Changement dépôt UPS.
Le 11, expédition console free
Le 13, sms+mail
Le 14/01, réception du colis au dépôt
REGION: Pas-de-Calais (Arras)
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif