Plus de navigateur
-
Bonjour, je m'adresse à vous après une recherche internet infructueuse, depuis environs 1 mois, je n'ai plus de navigateur sur le playeur. J'ai rebooter la box, le player, réinitialiser avec le petit bouton derrière, réinitialiser dans les paramètres "navigateur" du player, enfin tout essayer, à la place du navigateur j'ai une espèce de page en biais coté droit en bas de mon téléviseur avec marqué "page " et des espèces de petits dossiers mais cette image n'est pas complète, le curseur fonctionne mais rien ne se passe quand je clique quelque part. Sinon tout le reste fonctionne très bien et je doit dire que même la navigation web marchait bien avant ce problème à part des retour en page d’accueil sur certains site .merci.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Et au cours de mes recherches je suis tombé sur ce forum où j'espérais trouver la solution.
Bon je continue à chercher et je reviendrai si j'ai une solution.
Bon courage
De retour pour le PB navigateur.
Chez pris contact avec l'assistance Free. A priori il sont au courant du problème.
D'après mon interlocuteur, cela devrait être réglé avec l'arrivée d'une MàJ du firmware.
Délai non précisé.

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Pour faire court, je suis passé à la révolution à sa sortie mais quelques mois après, suite à une migration de ligne vers un dslam HD, je suis passé de dégroupé total à partiel. J'étais repassé en v5 mais debit amélioré. Depuis 2 semaines, le nouveau dslam vient de passer enfin en degroupage et j'ai donc réinstallé la v6.
Jusque-là tout va bien mais je m'aperçoit ce soir que je rencontre le même problème avec le navigateur web : je lance la fonction via le menu et rien ne se passe. Écran vide avec juste un icône "pages". Autre constat, je n'arrive pas à recalibrer la télécommande.
Si quelqu'un a la solution, je suis preneur également. Merci.
Le 10/01, Changement dépôt UPS.
Le 11, expédition console free
Le 13, sms+mail
Le 14/01, réception du colis au dépôt
REGION: Pas-de-Calais (Arras)
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci