Freeze télé et pertes de débits récurrents

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoir,

    Je vous écris ici car je commence à sérieusement désespérée, au début je n'avais aucun problème avec Free (J'ai la Freebox Révolution) jamais de perte de débit ni de problème avec la télé, mais depuis maintenant quelques mois (4 - 5 mois) j'ai des soucis de perte de débit récurrent, depuis la télévision fait des freeze et c'est seulement en mettant la télé en qualité standard que je peux regarder certaines chaines correctement... :roll:
    Mais bon voila ces problèmes sont récurrents et très embetant...

    Ayant déjà appelé le SAV Free, l'opérateur n'a trouver aucun problème sur ma ligne, et a même dit que j'ai des conditions optimales !! mais au final il n'a absolument pas résolu mon problème !!! :twisted:

    Alors je ne comprends pas, il y a des moments tout fonctionne bien et 2h après le chaos total et plus de connexion ou très peu...
    J'ai déjà fait plusieurs vérifications, reboot, passage en mode Sérénité ou Standard, mais rien y fait le problème est toujours présent...

    Si quelqu'un ici peut m'aider ou ne serait ce que me donner une piste pour résoudre ces problèmes, ça serait bien...

    Merci par avance,
    Une utilisatrice désespérée
  • Bonjour eolys,
    Je vous propose mon aide,
    Merci de me communiquer votre identifiant FREE
    Bonne journée
    Equipe FREE
  • IDEM pour moi, pourrai je avoir aussi votre aide?
  • Devant tant d'aide et de messages de toute part, je me suis démerdé tout seul! Donc je me remercierai personnellement! salut
  • Bonjour,

    Voilà presque 1 semaine (depuis le 11/12/13) que toutes les chaines TV présentent un phénomène de freeze et de saccades, images et son. Tout allait bien jusque la, jamais de problème, et d'un coup rien ne va plus. J'ai débranché toute mon installation, vérifié tous les câbles... rien n'y fait. Même le replay devient capricieux et saccadé, voire même la réception en TNT parfois. Avez-vous une piste pour résoudre ce problème ? Par avance merci à quiconque saura m'aider à retrouver une TV normale car c'est vraiment très agaçant.

    AB
  • C'est aussi mon cas toutes les chaines sont saccadéesca fait maintenant 10 jours toujours pas d'amélioration! !!! SOS
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison