nouveau membre

Pour vous présenter aux autres membres, c'est ici !
  • bonjour à tous,

    un petit souci m'a amené jusqu'ici...

    chez free depuis 2006 depuis la région lyonnaise cette panne m'aura au moins permis de découvrir ce site ;)

    Informaticien confirmé, j'ai 2 ados à la maison qui sont vraiment dépendant de la télé et d'internet encore plus que moi :mrgreen:

    cordialement
  • Bonjour cyrilV
    je vous informe que le ticket Gamot a été remonté au service compétent actuellement en charge du rétablissement ; je viens d'nvoyer une sollicitation afin de relancer FT Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
    A votre dispo
    Equipe FREE
  • honnêtement avant de lire sur le net... je ne pensais pas que j'allais passer la semaine sans BOX à la maison...le week-end approchant...et lisant certain d'entre vous...ça fait peur.
    J'ai mes Deux ado qui partent en vacances à l'étranger la semaine prochaine...mon paternel est résident au canada...passé 7 jours cela deviendrait vraiment intolérable...je vais allez voir du coté des associations de consommateurs, si des recours sont possibles.
  • de retour au taf après un week end sans internet... sans téléphone...et sans télé :evil:
  • Retourner vers « Présentation des Membres »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison