demande d'ajout sagem d46w livephone

Remarques et suggestions au sujet du site
  • bonjour,

    suite au passage chez free avec la freebox revolution, j'ai voulu associé mon telephone sagem d46w livephone de chez orange mon ancien fournisseur d'accés, association assez difficile a achever mais c'est bon, j'effectue des appels sans problèmes, la reconnaissance des numéros entrants sans problèmes aussi, mais lorsque je veux décrocher, cela décroche de mon coté sans me donner la ligne et l'appelant son combiné continue de sonner de son coté.

    que faire?

    merci par avance pour vos lumières.
  • Bonsoir latige

    Je rencontre précisément le même soucis que vous avec le livephone sagem D 46 W, étant nouvellement abonné chez free en provenance d'orange.
    Avez vous trouver une solution à ce probleme de réception d'appel avec ce modèle de téléphone ?
  • Bonjour,

    c'est un souci récurrent
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir d'ou vient le souci, est ce du téléphone ou de la ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, nouvel abonné free, je rencontre exactement le même problème ! Avez-vous trouvé la solution ? merci
  • Nouvellement migré chez free, je souhaiterai pouvoir utiliser mes DECT livephone Sagem d46w qui fonctionnaient très bien sur ma livebox Orange.
    Hors il s'avère que j'ai exactement le même pb que nos autres amis freenaute.
    Appel entrant sur le d46w--> sonnerie, le néant au décroché et le téléphone de l'appelant continue de sonner.
    Appel sortant du d46w --> fonctionne correctement.

    A-t-on une solution viable aujourd'hui? merci.
  • Bonjour,

    téléphone rajouté et désolé pour le retard, pas le temps en ce moment...

    Vous pouvez mettre les infos concernant ce tel en bas de page ici:

    http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,
    J'ai suivi la procédure suivante viewtopic.php?f=5&t=4848 pour ajouter mon téléphone sagem d46w duo que j'avais lorsque j'avais une livebox.
    Je peux bien recevoir les appels, ça fonctionne bien. En revanche, si je passe un appel, ça sonne systématiquement occupé. J'ai tenté un redémarrage de la box, mais ça ne change rien.
    Avez-vous une solution ?
  • Bonjour et merci à toi pour ton rapport.

    Peux-tu stp le mettre avec les éléments que tu donnes, la mise à jour du tel.


    j'ai eu le même soucis que toi avec des tel philips (quelque soit la marque) avec l'identifiant et le répertoire donc, c'est pas prit en charge par la base dect de la freeebox server, autant rester simple et brancher avec le cable rj11 classique.


    Bonne fin de we gimmnick...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Retourner vers « Suggestions sur le site et le forum »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison