demande d'ajout sagem d46w livephone
-
bonjour,
suite au passage chez free avec la freebox revolution, j'ai voulu associé mon telephone sagem d46w livephone de chez orange mon ancien fournisseur d'accés, association assez difficile a achever mais c'est bon, j'effectue des appels sans problèmes, la reconnaissance des numéros entrants sans problèmes aussi, mais lorsque je veux décrocher, cela décroche de mon coté sans me donner la ligne et l'appelant son combiné continue de sonner de son coté.
que faire?
merci par avance pour vos lumières.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je rencontre précisément le même soucis que vous avec le livephone sagem D 46 W, étant nouvellement abonné chez free en provenance d'orange.
Avez vous trouver une solution à ce probleme de réception d'appel avec ce modèle de téléphone ?
c'est un souci récurrent
veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir d'ou vient le souci, est ce du téléphone ou de la ligne
Merci
Hors il s'avère que j'ai exactement le même pb que nos autres amis freenaute.
Appel entrant sur le d46w--> sonnerie, le néant au décroché et le téléphone de l'appelant continue de sonner.
Appel sortant du d46w --> fonctionne correctement.
A-t-on une solution viable aujourd'hui? merci.
téléphone rajouté et désolé pour le retard, pas le temps en ce moment...
Vous pouvez mettre les infos concernant ce tel en bas de page ici:
http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
J'ai suivi la procédure suivante viewtopic.php?f=5&t=4848 pour ajouter mon téléphone sagem d46w duo que j'avais lorsque j'avais une livebox.
Je peux bien recevoir les appels, ça fonctionne bien. En revanche, si je passe un appel, ça sonne systématiquement occupé. J'ai tenté un redémarrage de la box, mais ça ne change rien.
Avez-vous une solution ?
Peux-tu stp le mettre avec les éléments que tu donnes, la mise à jour du tel.
j'ai eu le même soucis que toi avec des tel philips (quelque soit la marque) avec l'identifiant et le répertoire donc, c'est pas prit en charge par la base dect de la freeebox server, autant rester simple et brancher avec le cable rj11 classique.
Bonne fin de we gimmnick...
Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...