demande d'ajout sagem d46w livephone

Remarques et propositions au sujet du site
  • bonjour,

    suite au passage chez free avec la freebox revolution, j'ai voulu associé mon telephone sagem d46w livephone de chez orange mon ancien fournisseur d'accés, association assez difficile a achever mais c'est bon, j'effectue des appels sans problèmes, la reconnaissance des numéros entrants sans problèmes aussi, mais lorsque je veux décrocher, cela décroche de mon coté sans me donner la ligne et l'appelant son combiné continue de sonner de son coté.

    que faire?

    merci par avance pour vos lumières.
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

    1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.

    2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).

    Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

  • Bonsoir latige

    Je rencontre précisément le même soucis que vous avec le livephone sagem D 46 W, étant nouvellement abonné chez free en provenance d'orange.
    Avez vous trouver une solution à ce probleme de réception d'appel avec ce modèle de téléphone ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour,

    c'est un souci récurrent
    veuillez m'envoyer votre numéro de ligne afin de voir d'ou vient le souci, est ce du téléphone ou de la ligne
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, nouvel abonné free, je rencontre exactement le même problème ! Avez-vous trouvé la solution ? merci
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Nouvellement migré chez free, je souhaiterai pouvoir utiliser mes DECT livephone Sagem d46w qui fonctionnaient très bien sur ma livebox Orange.
    Hors il s'avère que j'ai exactement le même pb que nos autres amis freenaute.
    Appel entrant sur le d46w--> sonnerie, le néant au décroché et le téléphone de l'appelant continue de sonner.
    Appel sortant du d46w --> fonctionne correctement.

    A-t-on une solution viable aujourd'hui? merci.
  • Bonjour,

    téléphone rajouté et désolé pour le retard, pas le temps en ce moment...

    Vous pouvez mettre les infos concernant ce tel en bas de page ici:

    http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,
    J'ai suivi la procédure suivante viewtopic.php?f=5&t=4848 pour ajouter mon téléphone sagem d46w duo que j'avais lorsque j'avais une livebox.
    Je peux bien recevoir les appels, ça fonctionne bien. En revanche, si je passe un appel, ça sonne systématiquement occupé. J'ai tenté un redémarrage de la box, mais ça ne change rien.
    Avez-vous une solution ?
  • BON PLAN
    Adaptateur Freebox Ultra / Pop
    Boostez votre Freebox !
    Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal. Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
    👉 Voir la promo sur Amazon
  • Bonjour et merci à toi pour ton rapport.

    Peux-tu stp le mettre avec les éléments que tu donnes, la mise à jour du tel.


    j'ai eu le même soucis que toi avec des tel philips (quelque soit la marque) avec l'identifiant et le répertoire donc, c'est pas prit en charge par la base dect de la freeebox server, autant rester simple et brancher avec le cable rj11 classique.


    Bonne fin de we gimmnick...
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...