Problème câblage ADSL

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    J'explique rapidement mon problème.
    Je suis chez free depuis plusieurs années et j'en suis très satisfait.
    Etant chez SFR pour mes lignes mobiles, je me suis dis je vais aller voir ce que me propose sfr pour l'adsl.
    Donc, je vais voir et la son me dit pas de problème adsl + tel +TV donc je souscris à l'offre et en même temps je fais ma résiliation free.
    Je reçois mon identifiant sfr et puis ma ligne s'active en 3 jours. mais je reçois par sms que mon modem est arrivé mais pas le modem de sfr me permettant d'avoir la tv donc je me dis il y a qq chose qui ne va pas lors de ma souscription. J'appel sfr pour avoir des infos et là on me dit que je ne peux pas avoir la TV donc je leur dis que j'utilise mon droit de rétractation, donc pas de problème ce qui est fait et accepté. Mais ma ligne free est donc supprimé et remplacé par une ligne sfr pour l'adsl.
    Je rappel Free pour leur dire de ne pas prendre en compte ma résiliation, ce qui est ok pour eux. j'attends 2 jours pour voir sur mon compte sfr que ma rétractation est bien prise en compte ce qui est bien le cas. Mais toujours pas de connexion free. Donc je rappel free qui me dit qu'ils doivent refaire un cablage de ma ligne car remplacé par celle de SFR.
    Je me retrouve donc actuellement sans adsl (un peu de ma faute c sur) mais le problème c'est que je n'ai toujours pas de connexion internet. La freebox m'affiche ER 10 ce qui est normal puis le cablage pas encore fait.
    Je me demande combien de temps cela va me prendre en sachant que j'attends depuis 7 jours le recablage par france telecom ?
    Est-il possible de trouver un numéro pour faire acceler les choses du côté de france telecom ?
    A votre avis cela prends combien de temps ? Car au service client on me dit que cela peut prendre 1 mois ?
    merci pour votre aide
  • Une petite aide :)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison